Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 0:39 Sujet du message:
En fait, si, ça marche de iView vers View NX, mais uniquement avec les JPEG en passant par 'action', 'synchroniser', et 'exporter'.
Par contre, avec les NEF, que dalle !! c'est complètement c... !
le jour où il permettront de faire de View NX un VRAI catalogeur, et s'ils changent dans Transfert NX les possibilités de nom de dossier (enlevez le numéro séquentiel qui ne sert à rien du tout, et qui plus est, on est limité dans le choix entre numéro séquentiel, date de prise de vue et basta), à ce moment là, ils pourront vraiment concurrencer Lightroom §
Boîtiers : - F90X Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF Flashes : - SB-26 Autre(s) : Nikon Coolscan V
un rasoir bic et une winchester
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 9:16 Sujet du message:
Pour les jpeg il n'y a pas de soucis c'est bien universel ça passe sur tous les logiciels .
C'est une des raisons pour laquelle je fais environ 80% de jpeg, je sais que je me prive de bcp de possibilités, mais avec une bonne courbe (je ne me rappelle plus laquelle) j'arrive direct a des photos sympa. Je parle pour le tout venant si je peux dire comme ça.
Je ne comprends pas au nom de quelle politique idiote les marques privent les utilisateurs (surtout les pros) de cette formidable avancée que sont les IPTC, puisque même dans leurs propres logiciels il y a des incoherences _________________ "Tout ce que nous voyons, nous devons toujours le voir pour la premiere fois, parceque c'est reellement la premiere fois que nous le voyons" Fernando Pessoa Boîtiers : - D200 Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED Flashes : - SB-600 Autre(s) : Monopode Manfrotto 681B +Rotule 234 RC -
Tripode Manfrotto 190 db+ Rotule 141 RC -
-telecommande ML-30-sac Lowepro Mini Trekker AW-sac d'epaule Mekko
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum