Toujours aussi fan des images de ces lieux et lorsque c'est un peu romancé avec les histoires... forcément j'adhère...
J'aime beaucoup cette 39 pour ce méli-mélo organisé et ce mélange des couleurs. C'est pour moi, une très belle photo.
Un portrait de ces indigènes pleins de charmes et en plus ils aiment la France... J'ai beaucoup d'admiration pour ces gens chaleureux à souhait, vivants, accueillants... malgré la complexité de leur vie (surtout en hiver)... Je trouve un certaine puissance dans son regard... j'aime beaucoup.
Et bien, vive les suhsi et autres sashimis... faut dire que c'est bon le poisson cru...
Je n'identifie pas très bien ce qu'est la 40, mais je la trouve jolie avec une texture bien rendue par la lumière...
Que c'est bon de voir ta 41 (ça penchouille pas un peu ?) et ces gens qui goutent la douceur de la journée dans cet environnement quelque peu torturé et violent...
Ah, et merci de ces couleurs. Ta 42 est superbe et bien cadrée, avec ces explosions de couleur
La 43 est également très agréable, on aurait presque l'impression d'y voir un animal figé dans la terre, un fossile...
J'aime beaucoup les petites traces de patte dans cette terre jaune (souffre ?) sur la 44.
Enfin, j'aime beaucoup le clin d'oeil de la 45 avec ce qui semblerait être un noir et blanc... heureusement qu'il y a cette petite band de couleur qui rappelle que la photo est bien en couleur... y'a des amateurs de bains de boue ? C'est bien vu également
Bon voyages à venir