Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Israel - Jerusalem 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 17:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,

Je viens de finir la visualisation et lecture des 13 pages de ce Fil...Un grand Bravo David, tes photos sont superbes ! chargées d'Emotions et pour moi de Souvenirs.....

je viens de "Bookmaker" le fil pour ne pas louper les mises a jour...

Merci encore !

Cyril

Mes_HDR
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Carte SanDisk Extreme III 8 go - Pied & monopode & Pied : ManFrotto.
cyril1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 7:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci a toi Cyril Wink

Mon site Web
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 14:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une petite balade en mer ce matin.

37.

Exif*

Mon site Web
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 14:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

en page 12:
SooS a écrit:
J'avais même pas vu que tu avais relancé la machine ici !!!...Arrgghh :hein570: et 3pommes, qui ne m'a rien dit !...ah on peut compter sur les amies !!!... Rolling Eyes Laughing

Je peux te renvoyer la balle, depuis que tu es réabonnée, je suis désabonnée Evil or Very Mad , bizarre autant qu'étrange Rolling Eyes .

SooS a écrit:
David, !!! t'es fou ou quoi ??? Il y en a quelques unes dans les grottes qui sont mortelles !!!...La 31 est magnifique, grandiose... mais le top c'est la 32... alors celle-ci est sublime de délicatesse !... pour moi ces deux "bustes" qui se désaltèrent à la source de la "terre" en happant les gouttes qui coulent de ces limbes célestes...j'adore !... le mouvement du "cou" en hyper-extension est extrêmement sensuel, et le "drapé" de stalactites extraordinaire !!!...
Alors après bien entendu, un coucher de soleil pareil, c'est la cerise sur le gâteau !... je préfère le second (35) j'aime particulièrement les panos, et le soleil est moins prééminent que dans la 34... plus doux, même si les nuages ont disparu...
David, ...magnifique... :amour4:

plus1

37: Belle vue sur la mer, mais là "tu nous mènes en bateau", tu n'es pas en mer... Non Non
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 16:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes a écrit:

Belle vue sur la mer, mais là "tu nous mènes en bateau", tu n'es pas en mer... Non Non

l'homme se trouve la ou est sa pensee.... Wink

Mon site Web
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 16:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David Very Happy
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 11:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David a écrit:
3pommes a écrit:

Belle vue sur la mer, mais là "tu nous mènes en bateau", tu n'es pas en mer... Non Non

il est peut etre sur un bateau Laughing

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 1:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David a écrit:

je préfère ton commentaire a ton image, pour suivre ton commentaire, j'aurais aimé un pas sur la droite et une image un peu excentrée, qui attirerait vers cette idée plutot que ce cadrage un peu lourd et rigide qui impose bien trop
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 8:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh a écrit:
j'aurais aimé un pas sur la droite et une image un peu excentrée, qui attirerait vers cette idée plutot que ce cadrage un peu lourd et rigide qui impose bien trop
je comprends ce que tu veux dire Ytsh, mais cela est possible uniquement si il y avait plus de muraille sur le cote droit ou gauche, et donc mette cette fenetre sur la mer sur le cote aurait effectivement ete un plus, mais dans mon cas, c'est une ruine, quelques centimetres sur la droite et la gauche, je n'ai deja plus de mur, mais la mer, et a ce moment la l'effet n'est plus le meme, tu vois ce que je veux dire ?

Mon site Web
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 8:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez je continue.

38.
Voyez vous sur la photo ce cycliste qui marche...seul... au bord de l'eau...

Exif*

Si vous avez du mal, le voila... Very Happy
39.

Exif*

Mon site Web
pirho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 8:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

trop loin sur la première image, trop près sur la deuxième Embarassed
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
pirho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 9:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pirho a écrit:
trop loin sur la première image, trop près sur la deuxième Embarassed
je ne cherche a prendre le cycliste sur la premiere, d'ailleurs je ne l'avais meme pas remarque, Very Happy , c'est le paysage que je cherche.
C'est en prenant le cycliste sur la deuxieme que je me suis rendu compte qu'il etait aussi sur la premiere Very Happy Very Happy

merci a toi d'etre passe Wink

Mon site Web
pirho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 9:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je comprends ton projet : ta première photo est d'ailleurs assez bien réussie ; elle aurait peut-être été plus dynamique si tu avais abaissé le point de vue ;
mais je voulais simplement te donner une idée d'images traduisant la solitude d'une créature perdue dans un large paysage : original et jamais fait Confused
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
pirho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sper78
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 9:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour David, une très belle série ! le mur et le vélo, c'est pris vers Césarée ?
Bonne journée.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Autre(s) : Mac mini et powerbook
sper78 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 9:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Content que tu me comprennes Pirho Mr. Green
sper78, Oui le velo est pris a Cesaree, tu connais ?

Mon site Web
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 14 sur 19
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: