Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Israel - Jerusalem 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 12:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Lechove

16.

Exif*

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 21:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Plus de 200 visites mais pas de commentaires, c'est peut etre cela le mystere et le charme de Jerusalem...

17.

Exif*

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 21:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello David,

interessante ta série sur les fenêtres ! Le traitement N&B est très violent, ça donne une ambiance particulière très forte, certainement ce que l'on doit ressentir dans cette ville Smile
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dexdex
Responsable sorties Suisse
Responsable sorties Suisse

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007 0:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut David, superbe cette série Jérusalem. Ca donne envie de faire du n&b. A+
Boîtiers : - D300 - D50 - FE2
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Micro Nik 105 f/4 - Tam SP 8/500mm - Nik 28mm f/2 Ai-S - Peleng 8 mm f/3.5
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Canon PowerShoShot G7 & IXUS 40 - Tamrac System 3 - Trépied Cullmann 2800 - Scanner Plustek OpticFilm 7200 - HP Photosmart 2570
dexdex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007 19:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci d'etre passes les amis
Wink

Mon site Web

SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 12:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour David,

Je découvre ton fil sur Jérusalem... Superbe et tout en sensibilité... j'aime beaucoup en général les scènes de la vie courante, la poésie et l'émotion toute simple qui s'en dégage... j'ai toujours une préférence pour "un autre regard" que le classique...chapeau bas l'artiste ! Chapeau bas
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swing51
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 1:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Peut-être que je suis trop porté sur la photo nature et architecture car je ne comprendrai jamais ces photos qui ne montrent rien Rolling Eyes
Les jeux de couleurs et de volumes peuvent égayer l'ambiance mais là..désolé, Wink
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D10 Bague allonge Nikon Fourre-tout Tamrac Fourre-tout Billingham 550 Trépied Manfrotto Monopode Gitzo Trépied Benbo, uniquement dédié macro. extraordinaire Viewer Epson P5000
swing51 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 9:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

swing51 a écrit:
Peut-être que je suis trop porté sur la photo nature et architecture car je ne comprendrai jamais ces photos qui ne montrent rien Rolling Eyes
Je te comprends...ou alors cela veut dire que tu n'es pas encore au niveau de pouvoir voir...

Il y a 2 liens de photos Nature et Macro sous ma signature.

Mon site Web

yquem37
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 10:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bravo pour ton fil !
découvrir jérusalem à travers ces photos, c'est magnifique ! j'accroche un peu moins sur les photos noir et blanc... dommage de se priver de telles couleurs !
un coup de coeur particulier pour la 11 et la 12... quelle lumière grandiose !!
merci !

--------
"on ne se console pas de ses chagrins, on s'en distrait" -Stendhal
Autre(s) : FUJI S7000 personne n'est parfait :-D
yquem37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swing51
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 10:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David a écrit:
swing51 a écrit:
Je te comprends...ou alors cela veut dire que tu n'es pas encore au niveau de pouvoir voir...
Il y a 2 liens de photos Nature et Macro sous ma signature.

Ce n'est pas une question de niveau, simplement de sensibilité, la revue "réponse photo" est friande de ce type de photos, c'est donc qu'elles ont leur place ici, simplement, en ce qui me concerne, la photo n'est que la transcription d'une émotion. Par contre, tes tophs sur Jérusalem sont superbes, chargées d'histoire, elles traduisent bien la "magie" de cette ville Wink
Amicalement
Autre(s) : Grip MB-D10 Bague allonge Nikon Fourre-tout Tamrac Fourre-tout Billingham 550 Trépied Manfrotto Monopode Gitzo Trépied Benbo, uniquement dédié macro. extraordinaire Viewer Epson P5000
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 11:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yquem37, merci d'etre passee par ici, je ne travaille presque jamais en N&B, un peu normal, 95% de mes photos sont faites sur la nature et la macro, c'est uniquement lorsque je veux faire ressentir un sentiment, une emotion, de la peur...que je bosse en N&B.

swing51, Tu as raison c'est peut etre une question de sensibilite, merci a toi d'etre passe Wink

Mon site Web

swing51
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 12:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David a écrit:
yquem37, merci d'etre passee par ici, je ne travaille presque jamais en N&B, un peu normal, 95% de mes photos sont faites sur la nature et la macro, c'est uniquement lorsque je veux faire ressentir un sentiment, une emotion, de la peur...que je bosse en N&B.
swing51, Tu as raison c'est peut etre une question de sensibilite, merci a toi d'etre passe Wink

Tout à fait d'accord avec toi sur le N§B. Les paysages chargés de lourds cumulus sont magnifiés par le N§B de même que les photos de mer déchainée Wink
Amicalement
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 18:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,David,

je découvre ton fil et que de belles photos, avec une préférence pour les N&B, mais toutes sont belles Very Happy

A bientôt

josianeR
Natures & animaux
N&B
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF
josianeR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mortissia
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 18:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hi
dommage que les n et b soient gris
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 17:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David, re David désabonné de ton fil pas de mon fait mais de la technique défaillante,cette petite "joute"m'a "ramanée" chez toi et tu vois à l'époque les commentaires te concernant de mon point de vue était l'émotion que tu générais à travers tes N&B, tu es" passeur" de sensations,ds les suivantes que je n'avais pas vu,une de préférées et la 13 je crois de mémoire(les caddys suspendus)pour moi il y a beaucoup à comprendre de cette photo et tu n'as eu aucun commentaire,comme quoi! tu es un"caractère "et cela se voit ds tes photos Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 7 sur 20
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: