J'ai besoin de vos précieux conseils de pro pour m'aider à choisir mon futur boitier de rêve !!
Bon, déjà, je pensais partir sur du Nikon, mais je ne suis pas "rigide" pour passer à du Canon.
J'ai débutée il y a 2 ans avec un Nikon D5100 et à force de l'utiliser,j'aimerai passer à autre chose ! (même si j'en apprendrai encore et encore).
J'ai un budget max de 1400 € (neuf et occaz compris). Et en fait, ce qui me fait rêver, c'est les photos, tellement nettes, qu'on en a mal au pupilles lool et avec de belles couleurs chatoyantes !! (oui vous allez me dire de me prendre un D4 mais.. j'ai pas les moyens lol).
De plus, comme beaucoup, j'aime un peu tout comme style de photo, tel que les portraits, paysages, de nuit, en nature, en mouvement (pas forcément sportif).
J'ai failli jeter mon dévolu sur le D800 mais les commentaires me font hésiter ...(mais quand j'ai vu les photos de "Sparfelle" dans le topic des photos du D800 : http://www.pixelistes.com/forum/vos-photos-avec-les-nikon-d800-d800e-t131696-15.html !!! ).
Et pour le coup, j'avoue me perdre un peu avec tous ces boitiers : D600, D700, D750, D800(E), même D7100 (j'en entends du bien)... mais j'ai peur d'être déçue quand je verrai mes photos (je sais qu'il y a aussi une question de techniques et de bon objectifs !!)
Merci d'avance pour vos aides ^^ surtout que je suis sur le coup d'une annonce d'un D800, alors... si ça peut m'éviter de regretter éventuellement ^^