| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

batou2029 a écrit:PS : lviatour, je dois dire que j'adore ton site et les superbe clichés que l'on peut y voir. Un oeil photographique comme je les aime

batou2029 a écrit:Ce qui m'avais rassuré à l'époque c'était ton témoignage au sujet de l'exposition un peu délicate avec le D80, qu'il fallait savoir maitriser pour en tirer le meilleur. Et en voyant tes photos je me suis dis que l'on pouvait bien y arriver

batou2029 a écrit:pareil, ravis du D80, mais encore plus heureux avec le D300, pou ce qui est de l'exposition, il est plutôt dur à piéger, et les possibilités sont énormes, avant d'en changer il va falloir pas mal de temps, le temps que j'n tire le meilleur et que je sache bien, très bien même le maitriser![]()
PS : lviatour, je dois dire que j'adore ton site et les superbe clichés que l'on peut y voir. Un oeil photographique comme je les aime
neotom007 a écrit:Pareil, Aussi un D300 depuis quelques mois et très heureux. Iviatour, c'est vrai que ton site est très beau. J'apprécie paticulièrement les photos de nuit de Bilbobasso. J'ai constaté que certaines ont été faites avec ton 50mm 1.4 . Je n'ai pas le 50mm 1.4 mais le 1.8, penses-tu qu'il peut être aussi bon pour ce genre de photo ? Autre question tu les a faites avec l'Iso auto en définissant une vitesse minimum ? Merci ;-)

sveno a écrit:je rejoins le club des D300.......... quelle belle machine!!!
Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités