| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

didiergm a écrit:Je pense que Georges a été un peu trop enthousiaste. Les 10Mo c'est pour le D1x qui produit des nefs qui sont interpolables soit en 6MP soit en 10Mp . Je ne pense pas que cela fonctionne avec le D1. (Georges, si j'ai tort, je te présente d'avance toutes mes excuses) Mais de toutes façons NX est un bon logiciel de derawtisation, donc ça vaut largement le coup de le regarder. Un fois que tu auras fini, essaye aussi Lightroom 4 .
View NX est bien pour faire le tri des photos en antichambre de NX ou LR, tu ne peux pas faire grand choses de plus avec. Donc il faut apprendre les autres logiciels ... mais ça vaut le coup.
au passage tes clichés sont sympas, avec une préférence sur les 4 premiers![]()
Didier

Là je trouve que Didier à été un peu dur... Ou alors c'est qu'il a beaucoup de travail à faire pour rendre ses photos présentables...
...Non je l'ai pas dit !... Non !... Si ?... Bon mais pas fort alors...

didiergm a écrit:As tu essayé en retirant la carte ?
Ce message semble indiquer un soucis au niveau du montage de la carte ... probablement carte mal enfoncée dans le slot ou posée en biais dans le sens de la longueur : carte bien enfoncée vers l'avant mais pas assez à l'arrière ou vice versa, classique suand on manque d'habitude, car on ose pas appuyer suffisamment.

Georges 51 a écrit:très heureux de voir que Touch a conservé son esprit d'analyse tout à fait pertinent

Retourner vers Nikon D1 - D1H - D1X
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités