Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
J`aime prendre les gens en photo [guillermovilas] 

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 14:15    Sujet du message: J`aime prendre les gens en photo [guillermovilas] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour tous le monde , d`abord petite intro :

1. Ca c`est moi & mon premier reflex* Numerique (D50) Wink

Exif*

2. Ma femme & moi Smile

Exif*

3. Toujours nous Cool

Exif*

4. Bon bin vous savez qui Idea

Exif*

Autre(s) : SanDisk Extreme IV 4Gb - Manfrotto 714SHB digi - Sac Lowepro Orion Trekker II - Archos 500 - Corel Paint Shop Pro XI - Rawtherapee - TFT Iiyama ProLite B2403WS-B (24`)
guillermovilas est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 15:09    Sujet du message: De + en + belles les policieres S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Que ce soit aux Pays-bas ou en Republique Tcheque , elles sont de + en + belles les policieres Laughing

5. Bergen op zoom* (NL)

Exif*

6. Prague (CZ)

Exif*

Autre(s) : SanDisk Extreme IV 4Gb - Manfrotto 714SHB digi - Sac Lowepro Orion Trekker II - Archos 500 - Corel Paint Shop Pro XI - Rawtherapee - TFT Iiyama ProLite B2403WS-B (24`)

Dernière édition par guillermovilas le Mardi 23 Octobre 2007 17:20; édité 1 fois
guillermovilas est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hapyhoffmann
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 17:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très originale la première série... portrait ou auto portrait ??? mention spéciale pour la 2.
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50mm f/1,8 série E - Tam 28-105mm f/2.8 SP LD Aspherical (IF)
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Un vieux Chinon CP-7 et un minolta 300 (mon premier boîtier) sac Vanguard pied Velbon CX 460, telecommande ML-L3
Hapyhoffmann est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 18:30    Sujet du message: Les Hollandais aiment faire la fete S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les Hollandais aiment faire la fete Wink

7.

Exif*

8.

Exif*

9.

Exif*

10.

Exif*

11.

Exif*

12.

Exif*

Dernière édition par guillermovilas le Mardi 23 Octobre 2007 17:21; édité 1 fois
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 20:40    Sujet du message: Les gens photographie , moi j`aime prendre les gens qui photogaphie S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les gens photographie , moi j`aime prendre les gens qui photogaphie] Flash Photo

13.

Exif*

14.

Exif*

15.

Exif*

Dernière édition par guillermovilas le Mardi 23 Octobre 2007 17:22; édité 2 fois
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 20:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

trés sympa ton sujet.
bravo Wink

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 20:48    Sujet du message: Encore des photographes S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore des photographes Flash Photo

16.

Exif*

17.

Exif*

18.

Exif*

19.

Exif*

20.

Exif*

21.

Exif*

Dernière édition par guillermovilas le Mardi 23 Octobre 2007 17:23; édité 1 fois
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 21:50    Sujet du message: J`ai garder la meilleur pour la fin S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J`ai garder la meilleur pour la fin

Croyant etre le seul a saisir ce moment Hein!!!
Ma stupefaction en regardant la photo par apres :grrrrrrrrrrrrrrrrr:

22.

Exif*

Dernière édition par guillermovilas le Mardi 23 Octobre 2007 17:24; édité 1 fois
moolfryt
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 1:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

héhéhé excellent la dernière ...elle aurait eu une belle place dans la série humour :D
et sinon sur les autres j'aime bien la 4 ^^
Autre(s) : un sony cybershot - ultra SD II - sac Hama
moolfryt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fredd M
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 8:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut
Original, attention au cadrage, couleurs parfois un peu trop saturées à mon gout

Dernière édition par Fredd M le Dimanche 14 Octobre 2007 10:27; édité 1 fois
Fredd M est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 8:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fredd M a écrit:
salut
riginal, attention au cadrage, couleurs parfois un peu trop saturées à mon gout

Les couleurs saturee , moi j`adore Wink

guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 11:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moolfryt a écrit:
héhéhé excellent la dernière ...elle aurait eu une belle place dans la série humour :D
et sinon sur les autres j'aime bien la 4 ^^

J`ai suivi ton conseil & je l`ai publier dans la serie "humour" Very Happy
Mes Photos Noirs & Blancs
Mes Photos Inclassables
timango
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 11:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi aussi j'aime les couleurs saturées, par contre j'aime moins tes cadrages. Wink
Objectifs : - Tam AF 11-18mm f/4.5-5.6 DiII SP LD Aspherical(IF) - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 24 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 35mm f/2 D - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85 f/1.8 D
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Autre(s) : Gripp - Pieds
timango est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 11:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

timango a écrit:
Moi aussi j'aime les couleurs saturées, par contre j'aime moins tes cadrages. Wink

Ouais , tu n`es pas le premier a me le dire , j`vais donc quand meme a l`avenir changer par quelque chose de + neutre , du blanc & du noir par exemple Confused
Mes Photos Inclassables
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 11:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

23. Sur la pointe des pieds pour cette photo Confused

Exif*

24. Un verre de trop , non Question

Exif*

25. Le port des lunettes a la Japonaise Cool

Exif*

26. Vive le Jazz Laughing

Exif*

27. Attention , pas bouger & pas rigoler Hein!

Exif*

28. Aller encore un garde , sont trops droles Yes

Exif*

Mes Photos Inclassables

Dernière édition par guillermovilas le Mardi 23 Octobre 2007 17:24; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: