j'ai un d90 ,que je pense que j'ai pas totalement exploité mais j'ai bien compris quand même
je hâte pour le D700 avec le grip et le 24-70 2.8 (le budget n'est pas un problème mais quand même c'est important puisque je peut m'investir en autre chose)
en parcourent quelques sites ya beaucoup de monde qui disent que la qualité d'image est très proche même pareil en bonne lumière et que la seule différence dans la qualité c'est dans les conditions de faible lumière!

alors je me suis pourquoi m'investir dans une telle somme puisque la qualité est presque palier ou même n'est pas très loin puisque je shoot qu'en lumière studio et lumière de jours et jamais en faible lumière ?
j'ai trouvé un pack qui comprend un D700+24-70+grip a environs 4000 euro !!(si je vends mon 207 et j'ajoute cette somme j'achèterais une golf lol)
que me conseillez vous svp!!ya t'il quelqu'un qui as le deux boitiers ou qui as passé du d90 au D700?
est ce que le d90 avec le 18-55 2.8 dx offre une qualité proche de celle de D700+24-70 2.8 au studio (photo de mode et beauté)
si non le d300 S ?qu'en dite vous sachant que (j'ai fais un test studio avec un ami qui as le d300S dans le même conditions lumières même objectif même réglages, résultat: la qualité est identique

merci d'avance