Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
J'aime aussi les bateaux... 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 14:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne ferai pas de commentaire sur la surex et saturation surtout pour la 13, par contre en terme de composition j'apprécie tout particulièrement la 13 justement, la 14 un peu moins car les barques sont trop génées par les branches, la 15 désolé mais je ne trouve pas ce cône (une bouée ?) très photogénique malgré les couleurs de saisons, quant à la 16 elle s'inscrit bien dans cette série sur les couleurs d'automne (si t'aime ce type d'image je t'nvite à visite mon fil 'compositions' si ce n'est pas déjà fait Wink ).
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sublélé
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 14:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et bien j'ai déjà visité tes fils avec plaisir et j'avoue que ce sont tes compositions qui m'ont inspiré pour la 16. Merci de ton passage et de tes idées.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Sublélé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sublélé
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 14:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une petite dernière, toujours avec les moyens du bord.

Dernière édition par Sublélé le Dimanche 21 Septembre 2008 19:35; édité 1 fois
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 14:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On y ajoute un chat ou un chien ou un canard...bref une petite présence et c'est parfait.
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sublélé
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 15:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Revoici la 13 sans retouche sauf un p'tit recadrage. Comme je travaille un peu à l'aveugle est-ce que Navicel ou un autre peut me dire ce que ça donne (saturation, etc...) afin que je me fasse une sorte de référence pour le mois à venir.
Un grand merci d'avance.

Dernière édition par Sublélé le Dimanche 21 Septembre 2008 19:35; édité 1 fois
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 15:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sublélé,
13/14 2 x super Superbes,pour moi pour la 16 attends Navycel c'est lui le pro! Very Happy Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sublélé
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 19:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est cool d'être passé Lechove.
Merci
PS: je suis passé voir ton mime Wink

Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 21:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est beuacoup mieux mais je trouve le haut de l'image encore très clair, limite surex.
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 18:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bsoir Sublélé, je decouvre ton fil et dans l'ensemble tes images me plaisent beaucoup je m'abonne Mr. Green

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sublélé
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 19:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est un plaisir de t'avoir à bord en compagnie des Navycel, Pascom, Lechove et compagnie (je ne cite pas tout le monde, mais le coeur y est).

gazhv
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 22:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

+1 Wink

Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : trepied Benro C358 + rotule FLM CB38FT
gazhv est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cotentinois
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 11:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime beaucoup l'ensemble, le cadrage "serré" fait merveille sur ces bouts. Un peu moins vrai evidemment pour la péniche. quoiqu'il en soit, joli travail, bravo.
http://cotentinois.free.fr/magalerie/photosjmd/index.php
http://chroniphotos.blogspot.com
Boîtiers : - D200 - D50 - COOLPIX 880
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro
Autre(s) : Trépied Colombia
cotentinois est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sublélé
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 16:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à vous deux et bienvenue.
La photo commence, par un cheminement de solitaire. Voilà pourquoi vos avis, comme ceux des autres pixellistes sont importants.
Positive ou négative, la critique est, je le crois, une confrontation nécessaire et profitable à la création ...

Violaine
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 18:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Sublélé Very Happy
J'aime beaucoup la 1,2,3,4,5,6 pour le sujet le cadrage et la couleur,j'adore la 8 (je ne sais pas pourquoi mais elle m'interpelle) la 11,la 12 j'aime la douceur de la lumière (et la diagonale bien sur Wink )
Celles d'Annecy ensuite qui m'ont touchées car j'y suis née et y ai passée mon enfance , j'en ai toujours la nostalgie Triste
la 13 tres belle photo du "pont des amours" (si je me souvient bien) la 14 aurait été plus sympa sans ce petit bout de branche ,la 15 désolée elle me branche moyen ,je pense que c'est l'etiquette rose qui me chiffonne le plus .
Et pour finir la 17,je l'aime bien comme cela ,le manque de presence ne me gene pas plus que cela

Voilou Wink
Aplus

Boîtiers : - D70s - COOLPIX 3200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
Violaine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sublélé
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 19:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est sympa de te voir sur mon fil Violaine.
La bouée, c'est un truc récurent chez moi.... je peux pas m'empêcher ( Hein! ). Tu imagines pas le nombre de bouées que j'ai dans ma photothèque. Je suis sûr que quelque part m'attend LA bouée magique, jolie, parfaite idéale quoi ... Mr. Green
Bonne soirée et merci de tes commentaires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: