Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Jakadi [Topic général] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 117, 118, 119  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les jeux des Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oomickaoo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 15:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon comme j'ai faim je dirai : TARTE AUX POMMES

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Flashes : - SB-600
oomickaoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JM²
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 16:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oauh ca tombe bien

Elle est encore dans le four en train de cuire

Exif*

Cela te va t il ?
JM² est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 19:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo JM2 moins d'une heure pour preparer la tarte Wink
Je vois qu'on s'amuse bien ici, ilva maintenant falloir emmener son boitier 24h/24h Razz

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
j_pierrre
Invité

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 20:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tiens, t'a le même four que moi !!!

oomickaoo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 23:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

JM² a écrit:
Oauh ca tombe bien

Elle est encore dans le four en train de cuire

Exif*

Cela te va t il ?

Elle a l'air très appétissante. Tu m'en garde un bout.

C'est à toi alors.

Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
oomickaoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 23:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez JM², on t'attend Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JM²
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 23:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir

Si vous aviez vu la tête de ma compagne lorsque je me suis précipité sur le four pour prendre la Tof Laughing Shocked
Heureusement que ce n'était pas un soufflet dans le four Twisted Evil ayayaille

Bon il faut que je vous donne le prochain défi
Hum voyons voyons Heinnn Heinnn

Votre "brosse à dent" une belle hein et en gros plan style macro !! Laughing
JM² est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oomickaoo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 0:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai en ce moment une brosse à dent que m'a prêté un collègue un petit essai avec mon 105 micro :

Exif*

C'est plutôt l'inverse :

J'ai en ce moment un 105 micro que m'a prêté un collègue un petit essai avec ma brosse à dent.

Vince
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 5:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Trop rapide pour moi.
Vous nous avez rien laissé pour la nuit Crying or Very sad Crying or Very sad
Vince est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oomickaoo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 10:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est à moi :

Une grimace de votre conjoint ou conjointe.

JM²
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 10:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oomickaoo a écrit:
J'ai en ce moment une brosse à dent que m'a prêté un collègue un petit essai avec mon 105 micro :

C'est plutôt l'inverse :

J'ai en ce moment un 105 micro que m'a prêté un collègue un petit essai avec ma brosse à dent.

T'es sur que tu n'as pas photographié ton objo avec la brosse à dent Hein!
Sinon il y a tricherie

A toi Oh!!! Mikao Mort de rire
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 10:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oomickaoo a écrit:
c'est à moi :

ca devrait etre sympa ca Laughing

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oomickaoo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 12:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

JM² a écrit:

A toi Oh!!! Mikao Mort de rire

J'ai déjà répondu plus haut :

oomickaoo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 12:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David a écrit:
oomickaoo a écrit:
c'est à moi :

ca devrait etre sympa ca Laughing

On attend ta photo alors!!! Wink

Vince
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 13:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La voici!!!

Exif*

Vince est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les jeux des Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 117, 118, 119  Suivante
Page 2 sur 119
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: