Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Jakadi [Topic général] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 118, 119, 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les jeux des Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frane
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 20:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Laughing excellent le jeu de mot 2 x super Laughing
Objectifs : - Tam AF 35-105mm f/2.8 SP IF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Flashes : - Metz mecablitz 36 AF-3
Frane est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jupy68
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 17:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bouuuu!!!!! Ca bouge pas beaucoup ici.

Bon voici, une photo qui devrait répondre à la question.

Exif*

Alors, j'ai gagné Question

Jakadi vos clés

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
jupy68 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frane
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 20:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Euh....moi je n'avais pas compris, je pensais que Kiki256 avait la main....

Donc pour que je comprenne..... On en est où là ?
Objectifs : - Tam AF 35-105mm f/2.8 SP IF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Frogsims
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 21:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est bien Kiki256 qui avait la main et il a dit jakadi 'au feu'.

jupy68, vient de poster une photo de feu et donc de prendre la main Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Imac - Bibble - Gimp
Frogsims est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cynferdd
..........
..........

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 22:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

sympa comme principe ^^

Jakadi un reflet

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D
Autre(s) : trépied Manfrotto 190XPROB + rotule 804RC2 filtre polarisant hoya circulaire HMC 58 mm Filtre gris neutre hoya ND8 HMC 58mm autre appareil : voigtländer vitoret DR
cynferdd est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jupy68
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 7:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je vois qu'il n'y a pas que les clés sur la table... se serait-ce le coin fourre tout ? Wink Wink Wink

cynferdd
..........
..........

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 7:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

plus ou moins. c'est une partie de mon bureau Mr. Green

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D
Autre(s) : trépied Manfrotto 190XPROB + rotule 804RC2 filtre polarisant hoya circulaire HMC 58 mm Filtre gris neutre hoya ND8 HMC 58mm autre appareil : voigtländer vitoret DR
cynferdd est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SuperManu
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 16:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

jakadi une cuiller à miel

Mes Macros - Mes Paysages - Ma Nature - Mes HDRi - Mes inclassables
Vive les logiciels libres !!!
Gimp - Picasa - Inkscape - Firefox - Pixview - Qtpfsgui - CHDK
Autre(s) : Canon Powershot A610 (35-140 mm) .(firmware Allbest CHDK) .bonnettes d'approche .teleobjectif 2X
SuperManu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jupy68
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 16:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Whaou ! La photo fait un effet boeuf. Sur quoi se relète le ciel ?

jupy68
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 16:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oups, je viens de regarder les exifs et il semblerait que ta photo ait été prise la 24/09. Petit rappel de la règle la photo doit être prise après la demande. Neutral Neutral Neutral
Dites M'sieurs les modos, on lui accorde quand même ?

SuperManu
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 16:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oups, j'avais lu la règle trop vite, et ce point crucial n'est pas listé dans la liste numérotée, mais seulement dans la phrase de présentation de la règle que je viens de relire. pour info, le ciel se reflète sur une table d'observation, et l'appareil est simplement posé dessus. Si on me refuse, je comprends...mais essayez quand même de trouver une cuiller à miel, c'est pas si facile...

Autre(s) : Canon Powershot A610 (35-140 mm) .(firmware Allbest CHDK) .bonnettes d'approche .teleobjectif 2X
Frane
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 20:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et voilà Razz

Exif*

SuperManu
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 20:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bravo, ce n'est pas tout à fait le modèle que je connaissais, mais c'est valable...à toi de jouer.
Champion

Frane
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 20:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, je n'ai pas tout suivi Laughing Je pensais que c'était pas à moi mais c'est vrai qu'on est dans une humeur bonne enfant alors je prends la main quand même hein Laughing

Euh.... Jakaki du sable blanc, du soleil et des palmiers Razz

J'en ai besoin en ce moment Razz
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 5:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

les amis, une bien triste nouvelle: nous venons d'apprendre la disparition de vieux_schnock qui participait régulièrement aux topics des jeux. Nous l'apprécions tous pour son humour et sa culture sur nos différents topics.

Sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches.

Si vous voulez laisser un petit mot, c'est ici:
http://www.pixelistes.com/forum/disparition-de-notre-ami-pixelistes-vieux-schnock-cry-cry-vt47370.html

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les jeux des Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 118, 119, 120, 121, 122  Suivante
Page 119 sur 122
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: