Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon - Tout Nikon tout de suite
Jakadi [Topic général] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 126, 127, 128  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les jeux des Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valérie
Invité

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2006 22:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui, oui ! Mr. Green

qu'est ce qu'il dit jm² ?

Vince
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2006 23:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bravo jm²!!! Mort de rire
Vince est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM²
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 06 Février 2006 21:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon je remercie Nael pour m'avoir prété son tapis d'éveil

Alors JM² il dit Heinnn

Vu qu'il n'y a pas si longtemps c'était la chandeleur . L'heure de la chandelle a sonné, Une belle photo d'une bougie allumée.....
JM² est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stead
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006 9:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Elle vous va ?

Bon je doit partir alors dans le doute je lance quand même un "Jack'à dit"

JAKADI un jolie flare* ! (comme ça tout le monde en a un sous la main ... où plutôt dans le caillou ! lol Trop marrant )

Stead Cool

Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85 f/1.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Pied Manfrotto 055 PROB + tête 410 - Pied Gitzo basalt + tête Manfrotto 322 RC22
Stead est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
valérie
Invité

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006 13:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

assez gros ? Very Happy

JM²
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006 20:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Heueu !!

Je ne voudrais pas jouer les rabat joie mais il y a triche là

La photos doit être prise après la date de la demande JAKADI sinon c'est plus rigolo Laughing Laughing Laughing

L'Exif* de la bougie n'existant pas il y adoute !!! quand à la photo de valeie elle est déjà trop vieille (la photo pas Valérie!!) vu qu'elle à été prise le 19 Janvier !!!

Alors reprenons la tof de la bougie !!
JM² est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006 21:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui tout à fait JM², la photo doit être prise apres le JAKADI.

N'oubliez pas de consultez la règle Wink
===============
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stead
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006 15:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Désolé pour l'Exif* ! Confused mais g encore du mal avec la manip' (une petite révision me ferai du bien !)
Bref, seul compte ma bonne foi pour vous affirmer que cette photo a bien été prise APRES le jakadi (le lendemain matin pour être éxacte) vers 9h10 et 15 sec. si j'ai bonne mémoire Mr. Green )

A vous de voir ...

Mais qu'importe ce n'est qu'un jeu et comme on dit "lessentiel c'est de participer".

Stead Cool

Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85 f/1.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Pied Manfrotto 055 PROB + tête 410 - Pied Gitzo basalt + tête Manfrotto 322 RC22
Stead est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elglobo
Responsable Développement

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006 20:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez Stead à toi alors de proposer un Jackadi Wink tu as toute notre confiance bien sûr mais pour conserver les EXIFS dans photoshop il faut juste éviter d'enregistrer pour le Web mais je ne sais pas quel programme tu utilises, donc contacte moi par message privé si besoin Wink
Elglobo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM²
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006 20:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alors STEAD c'est quoi le nouveau Jakadi ?
valérie
Invité

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006 20:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Embarassed Oh désolée ! J'avais pas vu ce détail... Ca m'apprendra a lire entre les lignes, en pensant que j'ai tout compris ! Embarassed
Puisqu'il garde le jakadi, c'et peut être la meme demande ? Rolling Eyes

Stead
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006 23:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir à tous !
Merci Elglobo : je vais pas tarder à t'envoyer un MP ...
Pour ce qui est du "Jakadi" tout l'honneur en revient à Valérie qui nous a proposé un jolie paysage bien flaré ! Bravo

Stead Cool

Elglobo

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006 23:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

valérie a écrit:
Embarassed Oh désolée ! J'avais pas vu ce détail... Ca m'apprendra a lire entre les lignes, en pensant que j'ai tout compris ! Embarassed
Puisqu'il garde le jakadi, c'et peut être la meme demande ? Rolling Eyes

Ben alors Valérie tu ne suis pas Laughing Laughing c'est à toi Wink
On veut un Jackadi ! On veut un Jackadi ! On veut un Jackadi !

Bon allez je te laisse dormir tranquille et bonne soirée à tous en attendant le jackadi de valérie Wink
Elglobo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2006 1:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Heinnn bon alors là, je ne suis plus. kisékisé keskesé le jacadi?????
il est beau le flare* de Valérie, les bougies aussi d'ailleur. On devrait mettre des bonus aux jolies photos!
Vince est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM²
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2006 21:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

CEKI KIDI LE JAKADI ? KICE ?

Hein! noel.smileysmiley.com.29
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les jeux des Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 126, 127, 128  Suivante
Page 4 sur 128
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: