Pixelistes • James Morrison collabore avec Talenthouse : Autres concours photo

Sujet: James Morrison collabore avec Talenthouse

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs, Animateurs

Poster une réponse

James Morrison collabore avec Talenthouse

par bombedj » Samedi 17 Septembre 2011 12:33

James Morrison collabore avec Talenthouse.
james_morrison_692_1.jpg
james_morrison_692_1.jpg (49.76 Kio) Vu 1593 fois


Palo Alto – California (19 sept 2011). James Morrison est l’un des auteurs-compositeurs les plus talentueux et brillants d’aujourd’hui. Pour célébrer la sortie de son nouvel album “The Awakening”, James collabore avec Talenthouse, la plate-forme artistique internationale et invite les photographes à participer à un concours de photo pour avoir la chance de le photographier lors de son concert à Londres en novembre 2011.

James Morrison invite ses fans et les photographes à participer à un concours, organisé en collaboration avec Talenthouse. Les photographes (amateurs ou professionnels) doivent envoyer une photo originale prise lors d’un concert ou d’un événement. Le gagnant recevra un pass VIP pour photographier James Morrison pendant sa prestation à Londres. Les photos prises par le gagnant lors du concert seront présentées sur le site internet et sur les réseaux sociaux de James Morrison. Le gagnant rencontrera James dans les coulisses et recevra 1000 US$. Le voyage et deux nuits d’hébergement seront offerts au gagnant.

Les cinq candidats qui auront remporté le plus de votes du public se partageront 500 $ et recevront chacun des produits exclusifs de James Morrison.


Talenthouse est une plate-forme artistique internationale qui offre des opportunités de réussite à la communauté créative. Talenthouse soutient les artistes à tous les niveaux de leur carrière. Attiré par le potentiel de découverte et de collaboration avec de nouveaux talents, de nombreuses marques mondiales et des icônes de l’Industrie Culturelle utilisent Talenthouse pour organiser des Creative Invites (projets artistiques). Talenthouse se concentre actuellement sur le cinéma, la mode, la musique, l’art / le design, la danse et la photographie.

James Morrison
James Morrison est un guitariste, chanteur-compositeur anglais, récompensé en 2009 comme ‘meilleur chanteur britannique’ au Brit Awards. Il a été influencé très jeune par la musique soul et blues écoutant Stevie Wonder, Otis Redding, Van Morrison et Al Green. En 2006, son premier single ”You Give Me Something» est un tube en Europe, en Australie et au Japon. Son premier album ’Undiscovered’débute en tête des albums britanniques. Il sort son deuxième album ’Songs for You, Truths for Me’ en 2008 et se place directement cinquième au Royaume-Uni.

Son prochain album ‘The Awakening’ sortira le 26 septembre. Comme son titre l’indique, cet album est le son d’un artiste arrivé à l’âge adulte. Dans sa vie personnelle, Morrison est devenu un père, tout en perdant son propre père, après sa longue bataille avec l’alcoolisme et la dépression. Dans le même temps, Morrison, 26 ans, a mûri en tant que chanteur, compositeur et musicien, lui permettant de canaliser toute cette émotion dans un album réussi. «Mes deux premiers albums étaient des coups d’essai», dit-il, ”maintenant je suis diplômé. À bien des égards j’ai le sentiment que c’est le premier album qui me ressemble vraiment.”

http://twitter.com/talenthouse_fr

Photos: 7750
bombedj

Rédacteur
Rédacteur

Messages: 34813

Inscription: 28 Sep 2007

Localisation: Cap Vert-Cambodge

Objectif 1: 1 - Canon

Objectif 2: 1 - Canon

Objectif 3: 1 - Canon

Objectif 4: 1 - Canon

Objectif 5: 1 - Canon

Objectif 6: 1 - Canon

Objectif 7: 1 - Canon

Objectif 8: 1 - Canon

Objectif 9: 1 - Canon

Objectif 10: 1 - Canon

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron