Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[Jc] En Vrac ... (Portails) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 12:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui ... je choisis la période la moins "peuplée" Laughing

Mais bon, vu le programme & les envies de Mâdâme, je doute de rencontrer des sujets marrants dans le viseur autres que les mannequins dans les vitrines ... Laughing

De toutes façons tout est neuf pour moi là haut... je pense que je vais rentrer avec les 2 cartes pleines... Wink La difficulté sera de ne pas trop tomber dans la photo de vacances... Very Happy

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.
Thomas Jefferson.
Boîtiers : - D80 - F801
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8 AF
Flashes : - SB 23 - SB-27
Autre(s) : - Domke F6 - SanDisk Extreme III 2 Go - Lexar Premium Series 2 Go 60x.
Jc. est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 15:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

si tu veux qq conseils d'endroits alors pas de soucis ...

mais ca va bien se passer... une bonne decouverte Wink

de quoi ouvrir un paquet de fil ...

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 21:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jolie série sur les portails, bonnes vacances et photos !

Boîtiers : - COOLPIX 775
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 17:54    Sujet du message: Paris vu par un provicial... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Cyrille de ton offre mais j'avais déjà éteint le portable quand tu l'as postée ... Pas pu en profiter donc... Embarassed

Merci également Pierre de tes passages... il est vrai que maintenant qu'on a brisé la glace avec mon D80 je commence à accumuler tranquillement qques images qui me passent par la tête... j'en suis quasiment là où j'en étais resté avec le F801 Laughing . Je vais pouvoir reprendre la conversation et construire mes thèmes petit à petit...

En attendant, quelques cartes postales de Paris. Pas originales, mais marquantes pour moi. C'est en effet la 1ere fois que j'y résidais qques jours (j'y étais déjà allé, mais sans pouvoir en profiter)...

1er constat : les Parisiens sont sympas ! dessin gratos à la place du tertre, digestif offert à un resto à 2 pas de la tour Eiffel (le lolanda) ... faut dire que mon accent doit y faire Laughing Té ! invitation (refusée) au resto d'une vendeuse d'un magasin photo prés de la Nation, ou de Bastille, j'sais plus...

37 la vraie carte postale Very Happy , mais tellement majestueuse

Exif*

38 ma sortie pixeliste de nuit Laughing (au 30e à main levée ... bon, appuyé quand même)

Exif*

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.
Thomas Jefferson.
Autre(s) : - Domke F6 - SanDisk Extreme III 2 Go - Lexar Premium Series 2 Go 60x.
Jc. est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 19:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut

37. penche un peu non ?
38. prise un peu trop pres, c'est dommage...on cherche les pieds !
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 19:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Arno4444 de ton passage...

La 37 penche ? Shocked zut ! ça doit être la bière de Paris... pas l'habitude Very Happy je vais vérifier et je reviens ...

Pour la 38, ben ... Embarassed vu le trèpe on les aurait pas vu même si je les avais pris... Laughing Sans déc', j'étais trop prés... vais voir si j'en ai d'autres de nuit (et nettes, ce qui n'est pas sûr)..

Thomas Jefferson.
Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 20:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked 'taing ! vous êtes nés avec un niveau à bulle greffé dans l'œil ? Laughing

Je l'ai rectifiée de -0,70° ! Me suis basé sur le balcon du 1er étage mais je ne suis pas sur du résultat. Le balcon est bien horizontal mais j'ai pas l'impression que ce soit réussi...

Et puisqu'il s'agit d'une carte postale, j'en ai fait une vraie carte postale Very Happy le truc kitch, quoi ...

37 bis

Exif*

Thomas Jefferson.
Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 23:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les Champs Élysée ...

39

Exif*

40

Exif*

Thomas Jefferson.
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 0:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

BOnsoir Jc.,

alors ta visite sur Paris?

tu as relevé de -0.70° je pense que -0.50 cela aurait suffit pour la 37...

en tout cas mis à part un blanc un peu cramé dans les nuages c'est tout bon ... la version bi sj'accroche bcp moins

pour celle de nuit tout a ete dit mais je l'aime bien comme ca ... faut dire que je le connais bien ... Razz

39 - 40 tres sympa comme sujet et compos originales 2 x super

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 8:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour cyrille777, content de mon séjour ... Very Happy même si j'ai plus fait des photos de vacances ...

pour la 37 tu as raison, -0,50° aurait été mieux... le traitement kitch me fait penser aux cartes postales que mes parents vendaient dans les 60's ... Laughing manque juste le bord crénelé, mais je ne l'ai pas trouvé sous Pf.

la 38, ben... j'en ai point de présentables en pied Embarassed et pour les 2 autres, c'est exactement ce que j'aime shooter Very Happy mais à tout vouloir voir je n'en n'ai pas fait beaucoup comme ça...

Thomas Jefferson.
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 13:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Jc.,

tu es venu bien trop peu de temps pour en profiter et sortir des classiques

il faut revenir Wink

Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 21:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Laughing Merci ! je pense que je n'aurais pas trop de mal à convaincre mon Général en Chef Very Happy ...

Allez, en vrac

41 Le Louvre (pas très original...)

Exif*

42 Le Marais

Exif*

43 Gare de Lyon (je crois...)

Exif*

Thomas Jefferson.
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 21:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir Jc.,

j'aime beaucoup ta vision de Paris !
très sympa !
très belle celle du Louvre même si les nuages sont un peu cramés...et les champs ça me fait rire

continue ça me plait bien ...
@+
Corine
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 21:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci corine, ton passage et ton commentaire me font plaisir Very Happy

tiens, le Marais encore...

44

Exif*

45 (y a un nid ? Shocked Laughing )

Exif*

46

Exif*

et la tour Eiffel de nouveau

47

Exif*

Thomas Jefferson.
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 22:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est géant ! Mr. Green

quand je vois cette queue moi je fais demi tour ! je sais pas si j'y remontrais un jour ...mais faudra bien pour mon fils

c'est long l'attente?

tu en as rajouté 2 em m^me temps que j'écrivais

elles sont très bien tes photos

bonne soirée J-C
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 9 sur 20
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: