Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
[jcrevellois] Un Picard en Bretagne 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 17:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c est le bateau de francis Joyon qui vient de battre le record du tour du monde en solo
http://www.pixelistes.com/forum/idec-trimaran-de-francis-joyon-vt19372.html#381433

et l autre c'est pas celui de la Baronne, c'est celui de son baron de fils Benjamin. Gitana 80 destiné a courir le vendée globe ( tour du monde en solitaire ) avec à la barre loic Peyron Wink

Dans tous les cas , merci de présenter mes coins favoris avec de si belles images JC Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 17:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour les infos Pierre comme j'ai pas trop de mémoire il faudrais que je note sur un carnet à chaque photo c'est un beau bébé même celui du BARON Wink
http://www.pixelistes.com/forum/jcrevellois-un-picard-en-bretagne-vt35528.html#728377
Amicalement JC
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : carte 1GB
jcrevellois est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 18:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

il en a plusieurs : gitana 13 , ex Club med ( ou sister ship) qui est un catamaran ( 2 coques ) de 27 metres. il vient de battre le record New York /san francisco en équipage.
2 trimaran de 18metres dont celui qui a gagné la route du rhum l an passé avec Lemonchois.
c est un des plus gros employeur du village ( une bonne 50taine de personnes veille sur ces bateaux Exclamation )

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
pys est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 18:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le port est super ya beaucoup de très beau bateaux mais dans les excursions ta pas le temps je pense que j'y retournerai bientôt Wink
http://www.pixelistes.com/forum/jcrevellois-un-picard-en-bretagne-vt35528.html#728377
Amicalement JC
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.4D AF
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 18:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jcrevellois a écrit:
Le port est super ya beaucoup de très beau bateaux mais dans les excursions ta pas le temps je pense que j'y retournerai bientôt Wink
tu seras bien sur le bienvenu.
je te ferai faire le tour du port de la trinité Wink

jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 18:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok pas de problème si ta pas trop de bouloooooooo Wink
Amicalement JC
Pierre59
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 21:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très bien la 24 jc !!
Dommage pour les suivantes avec une compo. à 50/50 et après avec celles des bateaux toujours cet horizon qui n'est pas horizontal c'est vraiment dommage !!
- www.Papillonnage.bookfoto.com
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 21:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jcrevellois,

20 et 21 ....je ne savais pas que tu peingais aussi bien Wink

belle balade JC

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierre59
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 22:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour étayer mon com. précédent JC je me suis permis de reprendre -pour rectifier - deux de tes photos. Bien sur je te laisse juge de faire supprimer ce post si tu le souhaites !

Pour la photo de Carnac je n'ai fait que la couper 1/3 - 2/3 comme tu l'as d'ailleurs bien fait pour la 24 ! A mon avis ces vestiges prennent plus d'importances dans la compo. de l'image (surtout avec ce ciel laiteux qui n'apporte rien...)

Pour la photo avec le bateau (bravo psy pour toutes tes connaissances en la matière !) Je n'ai fait que redresser (rotation) l'horizon !

Ton avis m'intéresse, de toutes les façons, JC sur mes choix

Dernière édition par Pierre59 le Dimanche 20 Avril 2008 0:05; édité 1 fois
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hervelino
Responsable sorties PACA
Responsable sorties PACA

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 23:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Perso je n'aime pas trop les retouches extérieures à l'auteur, je pense qu'il vaudrait mieux les lui envoyer par MP, et, si cela convient, il pourra les modifier lui même!! Mais ceci dit cela ne me regarde pas n'est ce pas!!!! Mr. Green simple remarque de correction, car personne ne le fait ici. Wink
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : , Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm.
hervelino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 23:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fab_be, pour la peinture juste le Dimanche Wink
Pour la modif de Pierre59 sa derange pas il à raison comme je suis pas encore top en retouche sa aide Wink
Amicalement JC
Pierre59
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 0:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hervelino a écrit:
Perso je n'aime pas trop les retouches extérieures à l'auteur, je pense qu'il vaudrait mieux les lui envoyer par MP, et, si cela convient, il pourra les modifier lui même!! Mais ceci dit cela ne me regarde pas n'est ce pas!!!! Mr. Green simple remarque de correction, car personne ne le fait ici. Wink

Dur, dur H. ton com. !!

et : - "simple remarque de correction, car personne ne le fait ici." ? je ne comprends pas !

Comme jc a vu les photos je les ai supprimées par correction donc pour toi !
hervelino
Responsable sorties PACA
Responsable sorties PACA

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 6:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo ...très fair play, mais je ne pense pas avoir été aussi dur que tu le dis, et je pense que tes modifs sont très bonnes, et que JC pourra les mettre en disant sur les conseils de Pierre.... Wink ...ceci sans aucune agressivité de ma part.....H
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : , Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm.
hervelino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 8:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut les amis, merci à jcrevellois, pour ses photos et la ballade et à pys pour les commentaires. Mr. Green

et si vous participiez aux Concours photographiques et pourquoi pas aux Jeux des Pixelistes
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 18:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les dernieres et après n'a plus Laughing

31 petit maison de campagne sympa Laughing

Exif*

32 Question

Exif*

33 Maison sur L’ile aux Moines

Exif*

34 Village de Question

Exif*

35 Petit maison dans le même village Laughing Question

Exif*

36 La derniere il sorte ou les voitures pour allez ou Laughing

Exif*

Amicalement JC
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: