Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[jcrevellois] Un Picard en Bretagne 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 18:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hop JC!

C'est mon écran, ou je décèle une légère dominante* bleue!?
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 18:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Yves bin non il fait beau en Bretagne j'ai pris un coup de soleil sur une semaine 2 matin avec 3 goutes Wink
http://www.pixelistes.com/forum/jcrevellois-un-picard-en-bretagne-vt35528.html#728377
Amicalement JC
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : carte 1GB
jcrevellois est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre59
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 0:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Que c'est beau la Bretagne, merci JC pour ton reportage !!
- www.Papillonnage.bookfoto.com
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpduburcq
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 10:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je vous propose quelques photos du golfe du Morbihan prises par un autre picard:
http://www.coups-de-coeur.eu/cariboost1/crbst_1.html

Boîtiers : - D80
jpduburcq est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 19:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jpduburcq, Toi ta fait des photos du port du Crouesty moi même pas j'ai vu un magasin connu Laughing
Belle photos bravo Wink
http://www.pixelistes.com/forum/jcrevellois-un-picard-en-bretagne-vt35528.html#728377
Amicalement JC
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.4D AF
jpduburcq
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 21:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'avais gagné une demi journée à passer au centre de thalasso, mais nous sommes restés deux jours i (au lieu de 3, merci la SNCF et le réseau de bus dont les correspondances avec la SNCF sont à revoir !)

Le reste du temps, mon épouse et moi avons beaucoup marché et j'ai beaucoup mitraillé.

Sur mon site perso http://www.coups-de-coeur.eu, je dépose un résumé de noss pérégrinations réalisées avec mon épouse et dont les plus importantes sont maintenant concentrées sur le canton de Condé en Brie (dans le bas de l'Aisne) où résident ma fille, son ami et notre petit fils.

Le hasard a voulu que je gagne un voyage à Prague grâce à un concours organisé par le S.I. et,
pour les remercier je leur ai offert de créer un site dédié à une région magnifique, la plus méridionale de la Picardie sur lequel j'ai installé plus de 100 pages et plus de 1000 photos de ce canton ( http://www.tourismecondeenbrie.com ).

Un moyen comme un autre de passer ses soirées après avoir crapahuté dans les vignes, les 27 communes et les vallées verdoyantes du canton; là aussi, je marche et je mitraille !

Ceci est la petite histoire d'un picard qui est né à AMIENS, y demeure toujours, aimant beaucoup voyager, marcher et surtout mitrailler !

Une autre promenade pixeliste pourrait être aussi ce canton dont presque toute les églises, le château et la halle de Condé sont classés monuments historiques

jpduburcq est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Pierre59
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 23:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jpduburcq a écrit:
J'avais gagné une demi journée à passer au centre de thalasso, mais nous sommes restés deux jours i (au lieu de 3, merci la SNCF et le réseau de bus dont les correspondances avec la SNCF sont à revoir !)

Le reste du temps, mon épouse et moi avons beaucoup marché et j'ai beaucoup mitraillé.

Sur mon site perso http://www.coups-de-coeur.eu, je dépose un résumé de noss pérégrinations réalisées avec mon épouse et dont les plus importantes sont maintenant concentrées sur le canton de Condé en Brie (dans le bas de l'Aisne) où résident ma fille, son ami et notre petit fils.

Le hasard a voulu que je gagne un voyage à Prague grâce à un concours organisé par le S.I. et,
pour les remercier je leur ai offert de créer un site dédié à une région magnifique, la plus méridionale de la Picardie sur lequel j'ai installé plus de 100 pages et plus de 1000 photos de ce canton ( http://www.tourismecondeenbrie.com ).

Un moyen comme un autre de passer ses soirées après avoir crapahuté dans les vignes, les 27 communes et les vallées verdoyantes du canton; là aussi, je marche et je mitraille !

Ceci est la petite histoire d'un picard qui est né à AMIENS, y demeure toujours, aimant beaucoup voyager, marcher et surtout mitrailler !

Une autre promenade pixeliste pourrait être aussi ce canton dont presque toute les églises, le château et la halle de Condé sont classés monuments historiques

Sur le premier lien : Serveur Introuvable ! l'adresse est-elle bonne ?
Très bien le deuxième site !
Tu devrais peut-être aussi envisagé d'ouvrir une galerie sur le site Pixelistes.....
Très bonne continuation photographique !!
- www.Papillonnage.bookfoto.com
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpduburcq
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 11:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

http://www.coups-de-coeur.eu
c'est la virgule qui s'est collée au nom di site
amicalement,

jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 18:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jpduburcq a écrit:
http://www.coups-de-coeur.eu
c'est la virgule qui s'est collée au nom di site
amicalement,

J'avais vu le 1er sur Conde en Brie mais pas celui la ya de très belle photos bravo Wink
Amicalement JC
Frank
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 18:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour jcrevellois,

Superbe ce reportage de la Bretagne, très diversifié et bien fait.
Merci pour ce beau partage. Cool
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 18:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci du passage Wink
Amicalement JC
louisledeboucheur
Responsable sorties Belgique
Responsable sorties Belgique

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 16:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

super la promenade Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 16:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jcrevellois a écrit:
jpduburcq, Toi ta fait des photos du port du Crouesty moi même pas j'ai vu un magasin connu Laughing
Belle photos bravo Wink
tu as vu , on nous voit presque au café Laughing Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 0:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bin oui j'ai vu le magasin juste à coté du café Laughing Wink
Amicalement JC
Hapyhoffmann
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 17:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle ballade. J'ai eu un coup de cœur pour la 12. Quant à la 36, elle aurait presque sa place dans le topic "humour" de la section "la critique".
Autre(s) : Un vieux Chinon CP-7 et un minolta 300 (mon premier boîtier) sac Vanguard pied Velbon CX 460, telecommande ML-L3
Hapyhoffmann est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: