Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[jcrevellois] Un Picard en Bretagne 

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 19:40    Sujet du message: [jcrevellois] Un Picard en Bretagne S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je vous mais des photos de ma semaine en Bretagne avec un beau soleil Laughing

1 Départ pour Belle ile en mer du port de Navalo Laughing

Exif*

2 Petite maison sortie du port ( si il la donne je preneur) Wink

Exif*

3 Arrivé au port de le Palais

Exif*

4 Vedette SNSM

Exif*

5 les 2 phares du port

Exif*

6 Petit port

Exif*

http://www.pixelistes.com/forum/jcrevellois-un-picard-en-bretagne-vt35528.html#728377
Amicalement JC
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : carte 1GB
jcrevellois est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 20:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et bien ça commence bien.......
bienvenue en Bretagne Jc.

je reconnais les 1 et 2 , c est mon jardin de plongée. Wink
je reconnais Belle ile , j y passe quelques week end de détente Wink
la 3 , c est la citadelle, transformée depuis peu en Hotel : vue imprenable

vite la suite Exclamation

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hervelino
Responsable sorties PACA
Responsable sorties PACA

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 22:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo ...apparemment tu as + de chance que moi pour le temps, et l'endroit est magnifique!!! belle photos , la 2, superbe Wink la 3 dommage le mat coupé, mais tout est bon.... Wink H.

PS: "un Picard en Bretagne"-----> Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Merci
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : , Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm.
hervelino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre59
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 23:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J
JC tu as écrit : "'ai mis des photos de Bretagne a voir et à critiqué bien sur dite moi tout"
Je vais essayer un peu seulement pour ne pas m'attirer les foudres de certains.......

- La 1 : 50/50 de plus le ciel blanc laiteux n'apporte rien, je recadrerai en 2/3 1/3 en coupant le ciel juste au dessus du mât le plus haut à gauche !
- La 3 : Dommage les mâts coupés !
- La 4 : Horizon pas droit !
- La 5 : 50/50 et horizon (mer) pas droit

Ces petites critiques sont bien sur à considérer comme constructives pour embellir tes photos (les faire passer de photos souvenirs -dans un album à la maison- en photos exploitables/expos.) Mais comme d'hab. cela n'est que mon avis et il n'engage que moi....
- www.Papillonnage.bookfoto.com
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 1:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour JiCé,

Heureux de voir que tu as eu la chance de visiter la Bretagne durant la seule semaine de beau temps de l'année ! Mr. Green

De cette série je garderais les 5 et 6 pour le coté "typé" cote Atlantique, pour les compos et pour les cadrages.

Bien vu la double symétrie sur la 5 (mer-ciel haut-bas et jetée + phare gauche-droite) ! Wink
Et le bateau qui est juste où il faut, parce que trop centré ça aurait fait "trop" !

Rendez vous est pris pour la suite alors. Very Happy
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 9:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour les critiques je vais mettre la suite se matin Wink
Pour le soleil je confirme il etait bien la Laughing
http://www.pixelistes.com/forum/jcrevellois-un-picard-en-bretagne-vt35528.html#728377
Amicalement JC
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.4D AF
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 10:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La suite Laughing

7 Toujour le port de palais

Exif*

8 Cailloux de Belle ile

Exif*

9 Cailloux bis

Exif*

10 Mme Sarah Bernhardt

Exif*

11 Sa maison

Exif*

12 Son chien (pour la couleur du ciel c'est du à quoi qu'il est si bleu) Embarassed

Exif*

13 Phare de Belle ile photo prise dans le cars

Exif*

La suite demain Laughing
Amicalement JC
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 11:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jolie suite JiCé ! Wink

Penses à tes horizons, ça penche parfois.

Je retiendrais la 12, mais peut être sans les roches ocres du premier plan.

A bientôt ...
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 11:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Indiana, Pour l’horizon j'essais mais j'oublie ou quand tu redresse avec NX et que tu fais une autre correction il coupe le redressage que tu à fait avant donc faut que je fasse attention Embarassed
Ce n’est pas évident la photo j’ai encore beaucoup à apprendre et je comte sur vous pour faire des progrès Wink
Amicalement JC
strati02
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 13:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sympa tes photos. je reconnais bien la Bretagne, ses couleurs et ses paysages tous y ais meme l'ambiance. vivement la suite. Very Happy
Boîtiers : - D200 - F5 - FM - D2X
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 50mm f/1.2 Ai-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Tam SP 8/500mm
Flashes : - SB-800 - SB-28DX
Autre(s) : tripod Manfrotto monopod manfrotto rotule 322rc2 manfrotto logiciels nikon scan de film epson
strati02 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hervelino
Responsable sorties PACA
Responsable sorties PACA

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 19:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut JCn pour moi la 8 & la 11 avec un peu + de mer, et pour le ciel bleu???, facile c'est un bout de chez nous qui passait par la!!!!! Mr. Green Mr. Green Wink
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : , Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm.
hervelino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 19:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut J-C!

bon pour les horizons penchés c'est certainement pas moi qui te lancerait la première bulle,........du niveau! Mr. Green
Pour le reste je signe pour ce qui a été dit par les collègues! Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 19:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c est drolement beau chez moi les gars ....hein Exclamation

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 19:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de votre passage les amis Wink
H c'est du vrai soleil Breton pas de Nice la semaine derniere c'etait de l'eau chez vous Mr. Green
Demain si j'ai 5 minutes je vous mais la suite Laughing
Amicalement JC
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 19:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pys a écrit:
c est drolement beau chez moi les gars ....hein Exclamation

Sa c'est bin vrai Laughing
Amicalement JC
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: