A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

[Cicérone] Je débute...

Besoin d'aide ? Vous n'osez encore poster dans la critique photo car vous débutez, postez ici tous vos essais photographiques, afin que les membres ou l'équipe puisse vous conseiller sur ce qui serait utile d'améliorer dans vos prises de vue.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar lechove » Vendredi 15 Mai 2009 18:46

Pitchoun56 a écrit:Je suis du même avis que Efoy, et sa retouche est impeccable.

J'aurais même encore épurée la scène en recadrant pour enlever le petit triangle noir en haut à gauche, ce qui du coup enlève un peu la végétation du haut de l'image. J'aime bien la lumière venant de la droite sur cette image ;)

voila! :-D
Mes N&B l-Portraits
-Flamenco--flickr
-tuto nx2 N&B - à voir-compact'-Paysages
___________________________________________________________________________________
en photographie il n'y a pas de vérités, seulement des points de vue diférents...
lechove
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1827

Matériel

Messagepar ciceron » Vendredi 15 Mai 2009 18:51

Mais je ne vois rien! est ce que cette saleté d'ordinateur fait disparaître les images aussi? :wink:
ciceron
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 424

Messagepar Efoy » Vendredi 15 Mai 2009 18:55

Je suis bien d'accord surtout qu'on voit encore des branches qui dépassent :roll:
Efoy
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 271

Matériel

Messagepar Rosso » Vendredi 15 Mai 2009 19:08

ciceron a écrit:Si je comprends bien : se former avec Gimp et dès que je suis riche me consacrer à Capture NX. C'est ça?

Grimp ou un autre avec lequel tu te sentes la plus a l'aise. L'erreur a éviter me semble t-il est d'utiliser 36 logiciels différents car du coup,on en connait aucun vraiment bien.
Heureusement, tu vas avoir la chance d'avoir un super prof qui va t'expliquer l'essentiel.
En plus, je suis sur qu'il aime bien cette partie.

A+. :wink:
Rosso
Pixelistes