Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Je fais quoi de mon DXO 5.1 ? 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> DXO
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roberto79
..........
..........

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 23:02    Sujet du message: Je fais quoi de mon DXO 5.1 ? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

S'adresse aussi aux utilisateurs de NIKON Unissons-nous Canonistes et Nikonistes.
Message posté dans les forums de DXO. Il faut écrire nombreux à DXO, sinon rien ne se passe.
Extrait de mon message.
"Un boîtier Canon EOS 450 D + un objectif* Canon EF 24 70 mm F 2 8 L USM + un objectif* Canon EF 70-200mm f4 L IS USM De quoi être content ?
Eh bien non :
- 2703 photos en attente de traitement,
- Une demande sur le forum effectuée le 19/04 pour le support de ces 2 objectifs Canon de référence,
- Pas de possibilité pour les utilisateurs de demander des objectifs pour le 450D. Ça s'arrête au 400D. http://www.dxo.com/fr/photo/support/...b_availability à croire qu'il n'est pas encore sorti,
- Le silence radio de DXO sur le support des objectifs à venir,
- la priorité donnée aux objectifs bas de gamme, excepté le 24-105 et le 17-35,
- Plus aucune info depuis le 02/06,

Messieurs de DXO, le 450D est élu réflex de l'année 2008 par l'association TIPA dans la catégorie avancée. Il serait temps de faire un effort en supportant ces objectifs de référence. Il est en vente depuis maintenant 3 mois. Que ce soit Canon ou Nikon, les plages de focale* 24-70, 70-200 sont des incontournables. Merci de coller à la base d'objectifs utilisés. Que du bonheur...
Merci de respecter aussi vos clients et d'informer. Vendre des produits sans le support des objectifs au bout de plusieurs mois nous amène à la limite de l'honnêteté."
------------
Peut-être faudrait-il lancer une pétition... ou contacter les associations de consommateurs.

roberto79 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 15:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour roberto79,

N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
roberto79
..........
..........

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 20:27    Sujet du message: DXO boycotte NIKON S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mon message sur le site DXO.

http://forum.dxo.com/showthread.php?p=9321#post9321

Je pensais que DXO n'aimait plus Canon. Nikon, c'est pire.

kasimodem
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 16:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je pense pas que ça soit lié seulement à la volonté de DXO, j'imagine qu'il faut que le constructeur accepte de collaborer à fond pour livrer toutes les caractéristiques de son appareil afin qu'elles soient intégrées dans le logiciel.
A voir quelle est la politique de Canon sur ce sujet d'abord.
A+

kasimodem est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto79
..........
..........

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 20:35    Sujet du message: DXO veut jouer S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Aujourd'hui, sortie de nouveaux modules avec l'annonce de modules supplémentaires.
Sans bien sûr les objectifs dont on parle depuis bientôt 4 mois.
Nous sommes clairement dans une provocation que j'estime inacceptable.

Donc, ce soir, envoi d'un dossier à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes pour faire cesser ces pratiques qui ne sont pas dignes d'une société qui se veut respectable et qui méprise ostensiblement ses clients.
http://www.minefe.gouv.fr/services/courrierPHP4/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322

C'est ici que vous pouvez déposer vos réclamations pour des services attendus (corrections d'optiques) qui ne sont pas au rendez-vous bien que payés.

http://forum.dxo.com/showthread.php?t=1713

BenZeKat
..........
..........

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 14:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est une honte, presque 2 mois que le D700 est disponible et toujours aucun moyen de retraiter mes photos. Du coup je suis passé à Lightroom qui dans sa version 2.1 beta propose la correction des images RAW* issues du D700 et de bien d'autres modèles récents !

Je les ai donc allègrement insultés (gentillement) par mail, je l'utilise depuis la version 4 et j'ai payé pour la mise à jour. J'attends légitimement de pouvoir utiliser ce pour quoi j'ai payé !

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 18-200mm F/3.5-6.3 XR Di II
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D10 + EN-EL4a | Dômes Gary Phong | Diffuseur LumiQuest UltraSoft | Filtres Hoya (Polarisant PRO 1D, UV PRO 1, Gris Neutre DN 8 PRO 1, Star Six)
BenZeKat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
didiergm
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 15:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Juste mon humble avis: Si vous en avez vraiment marre, faites un tour du coté de Bibblelabs, le D700 est supporté depuis un bon moment apparemment et la nouvelle version (5) à sortir avant la fin de l'année, avec un upgrade gratuit pour les posesseurs de la v4 améliore notablement leur derawtiseur, au vu des exemples disponibles.
Flashes : - SB 80DX
Autre(s) : Bon le D70 a été kidnappé par le gamin!
didiergm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> DXO Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: