Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages : 136 Localisation: 83, juste sous le soleil !...
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 11:53 Sujet du message:
Bonjour;
J'ai la version 1.10 et pas de soucis jusqu'à 640 ISO* si l'expo est bonne et la vitesse suffisante.
A la limite, une légère impression de " velouté " ( je tiens à cette définition )
sur toute l'image que personnellement je préfère au rendu lisse et sans " matière ".
Sur le N&B ( réglage boîtier ) ça devient superbe...
Mais c'est ma vision perso...
De toute façon, un tres lèger bruit* visible le nez collé sur mon ( excellent ) moniteur à tube ne se voit plus au tirage A4...
Je fais uniquement du NEF et utilise PP pour importer les images et NX pour la conversion et je pense que la qualité finale est au top en utilisant les logiciels Nikon
( manquerait plus que ça !... )
Voilà, je suis un peu en marge du sujet, mais d'aprés moi, c'est pas la gestion du bruit* qui devrait poser problème avec cet excellent boîtier.
Cordialement. _________________ Je me fout de la balance des blancs !!! Faites votre étalonnage sur quelq'un d'autre !!!...
( Michaël Jackson ) Boîtiers : - D1X Objectifs : - Tokina AF 19-35mm f/3.5-4.5 - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Tam F 28mm f/2.8 (F) Flashes : - SB-28DX Autre(s) : Helios 44M
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum