Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[Fab_be] 28/11... Voilà, voilà les copains... 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 175, 176, 177 ... 193, 194, 195  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 23:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink Very Happy
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Autre(s) : Coolpix P6000
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 19:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En voici deux autres " un peu de tout ou encore cette banalité qui m'amuse...."

08_331

Exif*

08_342

Exif*

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 19:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et toujours cette touche de couleur ,orange,comme fil rouge,........!
Wink

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 19:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Et toujours cette touche de couleur ,orange,comme fil rouge,........!

un jour faudra que je t'explique d'où cela vient Wink

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 21:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok,mais alors sous forme de suite photographique. Wink

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 21:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Ok,mais alors sous forme de suite photographique.

Tiens un indice ...
http://www.fabris.be/f_t_f/fab/oldfab/vietnam/image/cig.gif

Mon site ...

teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 22:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

340 bis j'aime beaucoup la composition et surtout le graphisme

moins sensible à la 341 mais la 342 Bravo couleurs, composition...

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taboo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 9:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle cette 342 qui au premier abord me plait plus que la 341 pour son côté graphique, sa compo, ses couleurs, mais d'un autre côté ses boîtes au lettres sur fond blanc, apporte une nouveauté, une différence par rapport au reste de ton travail, j'aime aussi.

*N & B *Gens & Peoples *Mes villes *Ma boîte à images
Boîtiers : - D300 - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro
Autre(s) : MB-D10 Trépied Benro A-158 n6 + rotule Benro KB-0
Taboo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 10:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci les copains ...

Une nouvelle ....un peu "Bagdad Cafe"... en fin "Bagdad Usine"...faut que j'y retourne d'ailleur,un WE trop de traffic en semaine" car il y une aussi une "Bagdad Friterie" Laughing Laughing

08_343

Exif*

Mon site ...

lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 11:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Que pourrait on dire de nouveaux,de pertinent,de constructif,et de pas trop débile,que tout ce qui a été dit déjà, au bout de 176 pages,et après 3641 commentaires de ta part?

Quels sont les points qui d'après toi n'ont jamais été abordés,traités ou commentés par les membres,au sujet de tes images et que tu souhaiterait voir développer afin que ,s'il en était besoin, cela contribue ,et ce dont je doute t'aide dans tes choix,tes orientations ou simplement ,basiquement dans ton travail,et d'ailleurs,une question que je me pose,est ce que ,depuis le temps,nos avis ,conseils,et ressentis t'ont aidé,t'ont été bénéfiques ou t'ont influencé?

C'est pas facile avec toi tu sais?

Wink

Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 11:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

343 très joli dégradé orange, rappel de couleurs entre le bardage et le portail.
Chouette Wink

Sans indiscrétion quel est le lieu ?

Un petit coup d'oeil par là !! Merci
Voir aussi mes N&B Merci
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Autre(s) : Trépied Velbon Sherpa 600R -
Mika_D80 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 13:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Interessé par les questions soulevées par notre cher ami Yves. Laughing

J'aime beaucoup celle-ci, graphique, colorée, composée, avec ce petit vide à gauche ouvrant sur un peu de profondeur...
Autre(s) : Filtres : ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 13:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

08-343, petit chef d'oeuvre du genre, Compliment

Reportage à Boa Vista. Une mort annoncéeNew
Virée Pixelistes en Italie chez Bombedj
Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Reportage. Chez les SonrhaisNew
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 15:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

343 joli dégradé. j'aime son graphisme et la saturation des couleurs

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 19:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove,

A la premiére lecture de ton post....ne serais tu pas en train de me pousser vers la sortie Laughing Laughing Laughing

ps ...je répndrais + tard !

Mon site ...