Vous avez une remarque, une suggestion quant à l'utilisation du forum des Pixelistes, vous souhaitez être informé des évolutions du forum, c'est par-là.
Bonjour a tous.Je rencontre un probleme pour telecharger mes image sur le forum.....je veux les telecharger a partir d'un i mac vers les differents forum du sites mais lorsque je clic sur le bouton envoyer de la fenetre apres avoir choisi ma photo,il ne ce passe rien;MERCI POUR VOS CONSEILS!!!A bientot
merci de vos conseilS!Je n arrive pas a telecharger mes images sur le forum,apres avoir choisi le fichier ds la fenetre de telechargement,je clique sur envoyer et la rien!je precise que je suis sur mac peut etre que la est le probleme!merci pour votre aide.....j'aimerai tellement soumettre mes clichés a la critique.....
oui merci beaucoup,j ai reussis.....mon manque de patience m as trahis.....en realité,je pensais qu il ne ce passait rien car je n attendais pas asez longtemps que la photo se telecharge....merci a bientot!
ps:si tu as un avis sur mes photos ne te prive pas.....toutes les critiques sont bonnes a prendre