Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Je suis un faible, je n'ai aucune volonté... 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D200
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fa37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 23:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:
j'ai entendu que les nouveautés (comme le D200, 18-200VR, kit flashes) étaient exclus de cette offre.

Sad Sad Sad Mince, moi qui pensais associer le 18- 200 VR* II au D70s pour un prix raisonnable Sad Sad Sad

Je suppose que tes sources sont sûres Stephh Question Question

Attendons de voir mi décembre quand les nouveautés seront disponibles en magasin.
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : CF Ultra II 512 Mb + Ipod Photo 40Go / Flash National PE-3057
Fa37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 23:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'ai juste entendu, et ne me suis pas intéressé de plus près puisque c'est pour la france.

ceci dit, sur le site nikon c'est bien écrit "....pour tout achat compris....."

http://www.nikon.fr/nikon_web/90jours.nsf/Home?readform

donc à priori il n'y a pas de raison que le 18-200VR soit exclu. par contre si tu veux attendre des tests avant d'acheter n'importe quoi, ca risque d'être trop tard....

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bof
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 23:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut
J'ai trouvé le d200 boitier nu à 1700€ sue amazon.fr
la dipos est annoncé de 2 semaines, faut pas revé, je parirais plus pour 1 ou 2 mois, enfin un prix abordable
Razz

Boîtiers : - D300 - FM2
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 50mm f/1,8 série E - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 24 f/2.8 D
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Imac 24 pouces intel 3,06 Ghz ram 2 Go sous os 10.5.4
bof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 0:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:
j'ai juste entendu, et ne me suis pas intéressé de plus près puisque c'est pour la france.

ceci dit, sur le site nikon c'est bien écrit "....pour tout achat compris....."

http://www.nikon.fr/nikon_web/90jours.nsf/Home?readform

donc à priori il n'y a pas de raison que le 18-200VR soit exclu. par contre si tu veux attendre des tests avant d'acheter n'importe quoi, ca risque d'être trop tard....

N'oubliez pas que l'année dernière, il y avait aussi les 90 jours Nikon.
Et après cette période, les prix sont restés au même niveau qu'avec la réduction.
En général, il font cela pour booster les ventes de noël et après les prix descendent.
Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dishio
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 11:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le meilleur prix qu j'ai trouvé sur le net pour l'instant c'est en suisse.
http://www.heinigerag.ch/frameset.htm
2068,-CHF soit 1,336.69 EUR
Quelqu'un connais ce magasin?
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 35mm f/2 AF
dishio est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 11:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fais gaffe aux site de VPC en Suisse : les prix de ports sont exhorbitants et rares sont ceux qui acceptent les cartes bancaires (et qui livrent à l'étranger).

Si tu veux vraiment le meilleur prix, c'est ici:
http://www.toppreise.ch/index.php?a=74186&o=pa
1288€ brut

Mais attention, la Suisse n'est pas dans la CEE, donc il te faudra t'affranchir de la différence de TVA si tu veux etre en regle (pour le SAV par ex). 7.6% pour info en Suisse
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dishio
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 12:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ces précisions. Heureusement pour moi j'ai des amis résidant en suisse. Et même avec 7.6% de plus ca reste avantageux.
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 35mm f/2 AF
dishio est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fa37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 14:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:
j'ai entendu que les nouveautés (comme le D200, 18-200VR, kit flashes) étaient exclus de cette offre.

Je viens de me renseigner, pas de limitation, les pubs remises par les vendeurs indiquent: "Bénéficiez d'une remise de x € pour tout achat compris entre...."

Alors... Wink Wink

Pour info la F..C a commandé 200 objectifs 18-200 VR* Nikon Very Happy Very Happy

Pensez à vos cadeaux de noël Razz
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : CF Ultra II 512 Mb + Ipod Photo 40Go / Flash National PE-3057
Fa37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 16:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi aussi je suis faible. Confused

Hier, j'ai voulu aller voir la bebette, et pan, commande faite Laughing

Normalement, je devrais l'avoir pour la fin d'année.
J'espère car j'aimerai bien profiter des 90 jours Nikon Wink

Donc plus qu'à attendre Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jyvais
Invité

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 16:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ah les hommes! Trop marrant

moi je suis forte!
je vais pas voir chez mon photographe
je bichonne mon petit d70 amoureusement
et j'ai des frais de chaudière Triste

c'est le point 1 le plus dur, mais je n'irai pas, je n'irai pas, je n'irai pas Razz

Roxy
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 20:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour le site www.heinigerag.ch ce sont des gens de toute confiance. C'est là que j'ai passé commande. J'attends de le recevoir impatiemment. J'avais déjà commandé une imprimante et tout est ok ;-)

Roxy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cousin62
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 20:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

non l offre marche pour le d200 je vais le payer 1750euros avec la remise nikon Wink

Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
cousin62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 20:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Roxy pour ton retour Smile
ils ont vraiment des prix intéressants sur certains produits.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
movefo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 21:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Boarf les remises nikon...c'est qu'en France...
Aachen ....1695 + A/R en voiture 200km + SAV très bon mais pour un conseil ou une question rebelote le trajet.

La super bonne surprise pour moi.....Je réserve la bête il y a un mois au prix qui allait être officiel à l'époque....1899.

Premier de liste à l'époque....Il est arrivé vendredi à 15h20....Coup de gsm de mon revendeur à 15h25.......En main et à moi à 16h05 pour le prix au cours du jour de .....1739 euros , marché officiel, chez mon revendeur.....à 800 mètres de chez moi....Donc pas déçu du tout.
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-900 - SB-800 - SB-400
movefo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
helveto
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 22:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jyvais a écrit:
ah les hommes! Trop marrant

moi je suis forte!
je vais pas voir chez mon photographe
je bichonne mon petit d70 amoureusement
et j'ai des frais de chaudière Triste

c'est le point 1 le plus dur, mais je n'irai pas, je n'irai pas, je n'irai pas Razz

Si je t'ai bien compris, le point le plus dur, c'est les hommes ! (cités en premier, non ?), mais tu luttes pour ne pas y aller....

Et pourtant: en choisissant bien, il y en a qui remplacent avantageusement une chaudière....

Amitiés

Boîtiers : - D200 - F90X
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-600 - SB-R200 - SB-R200 - SB-29s
Autre(s) : Nikkor 20/3.5, 24/2.8, 28/2.8, 35/2, 50/1.4, 60/2.8 Micro, 105/2.8 Micro, 500/8 Reflex, 28-70, MTO 1000/10, flashmètre Minolta IV, etc, etc.
helveto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D200 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: