|
Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon
|
|
| Auteur |
Message |
stefouille Pixel.....

|
Posté le: Dimanche 06 Mai 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous , je profite de ce sujet pour vous poser une question à savoir que je m'étais décidé enfin je pensais puis en voyant là le d40x, je me dis peut etre que ? j'hésite? j'envisageais d'acheter un d70s puis de le compléter avec un 55-200 pour avoir un bon début une bonne base.
Mais là quand je vois le prix quasiment similaire entre le d40x nouveau et le d70s en fin de vie et déstocké bradé, quel est le meilleur choix sachant que l'écran plus petit çà c'est pour moi un détail , mes principaux critères car je passe du compact au réflex, donc je vais débuter en photo mais bien m'y mettre et surtout m'y mettre a fond dedans , donc j'espère vite progresser et donc devenir vite exigeant.
Mes photos seront des paysages , de la macro , portrait , action, un peu tout en fait quoi, au niveau qualité ? beauté des photos ? piqué? agrandissement maxi A4, quel appareil est le meilleur choix?
Merci de m'éclairer
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
|
|
|
 |
|
|
 |
hepho84 Pixelistes

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages : 2004 Localisation: Belgium one point !
|
Posté le: Dimanche 06 Mai 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'aurais tendance à dire que pour la qualité et le piqué, ça dépend surtout de l'objectif* utilisé 
Boîtiers : - D70s - D200
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
|
|
|
 |
Philgood ..........

|
Posté le: Mercredi 11 Juillet 2007 9:35 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je viens de commander également mon kit D40X avec l'option double zoom*, j'ai hâte de l'avoir en main, je constate que nous avons + ou - tous les mêmes motivations quant à cet appareil, le segment des reflex* 10mpx qui ne font pas 2 tonnes et qui font un bon boulot coté qualité et rapidité n'étant pas si étoffé que ça pour le moment, on a juste choisi le meilleur quoi...
A bientôt sur d'autres topics de ce forum... 
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Flashes : - SB-400
|
|
|
 |
|
|
|
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum
|
|
|