Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[Jeje] Urbanité - Ma galerie en ville - Mise à jour - 24 mars 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 17:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dalex, pascom, David, merci de votre passage Smile

J'ai repris la numérotation, une petite erreur s'était glissée...
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 23:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Jéjé,

Je découvre ton fil après ton passage sur l'un des miens et t'en remercie !
J'y ai répondu et attends tes commentaires ?

Je comprends mieux a la vue de tes photos ta passion pour le N/Bl et le reportage !
Bravo à toi, et bonne continuation.
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 23:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tres belle serie !
La 58, me plait bien...je pense qu'avec un post traitement (que je ne saurais faire !) tu pourrais lui donner un coté "glauque" interressant ! Wink
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 8:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pierre59, Arno4444, merci de votre passage Smile

La 58 pourrait effectivement faire l'objet d'un traitement, chose que je ne fais que très, très rarement, mes photos sont à 95% brutes de capteur*.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
optimaforever
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 0:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

idem, j'aime bien la 1 et la 4 aussi. chouette essai pour ma part... la 1 très improvisée mais charmante et la 4 très graphique... top pour des fonds de pubs par exemple.
le 5 me semble un chouya hors sujet si on ne cadre que les pieds Wink
Boîtiers : - D300 - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Nodal Ninja 3 Panoramic Head
optimaforever est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 9:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai recu une notif, je me suis dit "ca y est Jeje a poste" !!!, je debarque en vitesse, je clique sur le lien, je transpire, ma respiration se raccourcit....et je ne vois rien....On appelle cela un ascenceur emotionnel, une grande joie suivie d'une grande deception...

Jeje une photo, Jeje une photo !!

Jeje ecoutes moi mon fils, tu as achete le D300, mais il est pas du tout amorti la puree de toi... Mr. Green Mr. Green

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 9:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

optimaforever, merci de ton passage Smile

J'espère que tu as pu voir les 54 autres images de ce thread cleins

Hello mon David ! Et non pas de nouvelles photos malheureusement, mon emploi du temps de jeune papa me l'interdit... je me dis que je vais plutôt ouvrir une galerie de portraits de ma fille, j'aurai plus de matériel à présenter !
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 9:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jéjé a écrit:
. je me dis que je vais plutôt ouvrir une galerie de portraits de ma fille, j'aurai plus de matériel à présenter !
Ou alors t'inscrire sur un forum de tricot.... Mr. Green

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 10:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En voilà une bonne idée Mr. Green
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 10:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jéjé a écrit:
En voilà une bonne idée Mr. Green
Jeje mon pote j'ai un fou rire... tu sais comme on se tapait au bar de l'equipe....

je t'imagine en responsable sorties sur un forum de tricot, en viste chez... Phildar... "allez les amis on se presse pour finir la petite chaussette...."

Very Happy Very Happy

Mon site Web

optimaforever
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 11:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jéjé a écrit:
optimaforever, merci de ton passage Smile
J'espère que tu as pu voir les 54 autres images de ce thread cleins

oops sorry j'avais bouncé les autres pages dans ma précipitation... (faut dire que je n'ai pas les yaux en face des trous en ce moment à cause du boulot éreintant devant les écrans)
sinon j'ai checké et aime beaucoup la 44 (composition, suites de plans très classique mais très plaisant), et la 50 (un peu comme beaucoup ici visiblement... mélange d'ironie et de mélancolie)...
Bonne chance avec les moutards à la maison Very Happy
Boîtiers : - D300 - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Nodal Ninja 3 Panoramic Head
optimaforever est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: