Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Jeu des 3 erreurs [Topic général] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les jeux des Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
n0naud
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 21:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai quand même été vachement vache pour l'une des 3 modifs apportées à cette photo... Twisted Evil

Rolling Eyes Donc c'est peut-être normal que tu n'en vois que 2... Rolling Eyes

Mais j'arrive quand même à la voir ((forcément, je sais où elle se trouve)), avec mon écran tout "pourrit' " de pc portable qui est très mal calibré.

Boîtiers : - D60
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : LowePro Flipside 200
n0naud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D@ms
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 12:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toujours que 2...

La 3ème, ça serait pas un changement du luminosité?
J'ai l'impression que la 2ème est plus claire...

Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Flashes : - SB-600
D@ms est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n0naud
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 15:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non quand même pas... Laughing

Il y a bien 3 modifications visuelles de la photos qui sont visibles.

Mais je n'ai pas changé la luminosité.
(( et le nom différent ne compte pas non plus!! Twisted Evil ))

Bon courage!! Wink

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
D@ms
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 15:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je cherche, je cherche...

Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
D@ms est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeepR
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 17:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

deux pour moi aussi Crying or Very sad
Autre(s) : Filtres UV et polarisant, trépied Hama, monopode Décathlon, 2ème batterie, sac a dos Tamrac Adventure 9, carte SD 2go, 512mo, couteau suisse,... http://www.pixelistes.com/forum/vds-nikkor-af-s-18-55-nikkor-af-s-55-200-au-canada-seulement-vt42071.html
DeepR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatouer
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 17:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi aussi Confused
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sac LOWEPRO Micro Trekker 200 - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4 - Filtres HAMA Polarisant - Trépied Dynasun MX3000.
Tatouer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieux_schnock
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 18:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

deux comme les copains !

Boîtiers : - D200 - F4
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85 f/1.8 D
Autre(s) : Epson P2000, Nikon P5000
vieux_schnock est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
n0naud
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 22:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme je l'ai dis, il y en a quand même une qui est méchante... Twisted Evil

Désolé... Laughing

Je suis d'accord avec vous, les 2 premières sont assez faciles!! Et quand j'ai fait la troisième modif' j'ai vraiment hésité car je me suis dit:

"Noooon, c'est trop compliqué à voir ça... Jamais il ne vont la voir ni la trouver...
Tampis, je la fais quand même Very Happy
"

Mr. Green

n0naud
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 22:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si ça tombe... Ensemble vous avez les 3!!! Qui sait... Rolling Eyes

Peut-être que l'un d'entre vous qui n'en a que deux, a parmi ces deux là, quand même celle que les autres n'ont pas trouvée.

Je vous souhaite encore "Bon Courage" !!

ps: sinon il y a une technique infaillible pour trouver!!! Wink

Mais alors cela devient trop facile. Ça fonctionne pour n'importe qu'elle image. Mr. Green
(( j'ai refait toute la page 1 et 2 en 3min sans regarder les réponses bien entendu ))

n0naud
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 22:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Plus je parcours les premières pages, plus je me rends compte que j'ai encore été très très gentil!!! Very Happy

Il y a eu bien pire comme modif, beaucoup moins facile à trouver que ce que moi je viens de vous soumettre...

DeepR
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 15:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

eh beh, toujours deux pour moi !
mais bon ca m'arrange, mon pc est plante depuis 3 jours, la j'utilise le portable de ma femme, sans software pour retoucher une photo si je gagne...
Autre(s) : Filtres UV et polarisant, trépied Hama, monopode Décathlon, 2ème batterie, sac a dos Tamrac Adventure 9, carte SD 2go, 512mo, couteau suisse,... http://www.pixelistes.com/forum/vds-nikkor-af-s-18-55-nikkor-af-s-55-200-au-canada-seulement-vt42071.html
DeepR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rylou in lens
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 12:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

est-ce bien ça?
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Rylou in lens est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
n0naud
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 12:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est exact!!! Very Happy

Et le vainqueur est... Rylou in lens !!

Félicitations!!! Bravo!!! ... etc, etc... Razz

A ton tour maintenant de nous proposer 3 erreurs. Wink

Rylou in lens
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 13:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ok bon je me lance

c'est quand même très facile...

Originale

Exif*

Modifiée

Exif*

Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Rylou in lens est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vieux_schnock
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 17:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

grace à mon épouse, cette fois j'en ai 3 !

Exif*

ouf !

Boîtiers : - D200 - F4
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85 f/1.8 D
Autre(s) : Epson P2000, Nikon P5000
vieux_schnock est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les jeux des Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
Page 31 sur 35
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: