|
| Auteur |
Message |
jhautier ..........

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages : 3 Localisation: Proche Paris
|
Posté le: Jeudi 23 Novembre 2006 14:10 Sujet du message: [jhautier] Galerie photos sous-marines |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai créé une petite galerie de photos sous-marines à laquelle pas mal de photographes amateurs et professionnels ont répondu.
C'est ici: http://www.paradise-plongee.com/externe/galerie-photos.html
Il doit y avoir un peu plus de 4600 photos en ligne.
Pour ceux qui pratiquent la photo sous-marine, il y a possibilité de créer ses albums et uploader ses photos pour présentation. Attention: merci de respecter le thème "sous-marin" si vous souhaitez présenter vos photos.
Bonne visite.
Jérôme _________________ La passion de la plongée et photographie sous-marine
www.paradise-plongee.com
Boîtiers : - D70
|
|
|
 |
|
|
 |
Numerica Membre VIP

|
Posté le: Vendredi 24 Novembre 2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
Merci de cette information Jhautier, cela peu intéresser nos photographes plongeurs.

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II
Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
|
|
|
 |
jhautier ..........

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages : 3 Localisation: Proche Paris
|
Posté le: Vendredi 24 Novembre 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bon, je ne suis pas sur qu'il y est des ... centaines de photographes de photographes sur le forum , mais j'en connais 2/3 qui fréquentent le forum !
En tout cas la galerie est ouverte sans restriction aux photographes sous-marins. Et en bonus, je propose gracieusement une présentation biographique + liens email, web...
Le métier de photographe (sous marin en tout cas), n'est pas toujours très facile, économiquement (!). Donc si je peux donner un coup de pouce et que ça ne me coûte que du temps...
Pour info, j'ai été contacté à plusieurs reprises par des agences qui recherchais des photos et/ou vidéos (après consultation de ma galerie) pour des reportages et je leur ai communiqué les coordonnées des photographes/vidéastes exposés sur mon site.
A bon entendeur...
Jérôme
PS: les personnes intéressées peuvent (pour un nombre de photos important), me contacter par messagerie pour m'adresser un CD/DVD par courrier et je peux créer à leur place la galerie via FTP (+ rapide...). _________________ La passion de la plongée et photographie sous-marine
www.paradise-plongee.com
Boîtiers : - D70
|
|
|
 |
|
|
|