Bonjour à tous !
Depuis maintenant plus de 2 ans, j'aime beaucoup la photo, le numerique ou l'argentique. Je fais partis d'un atelier photo, ce qui me permet de faire moi même mes tirage à partir des pellicules que je developpe.
Mais depuis particulièrement moins d'un an, j'ai decouvert la beauté de la photo d'explorarion urbaine. Je me suis donc très vite mise à la recherche de friches ou d'endroit sans vie pour photographier leur singularité. J'ai toujours pris grand soin de ne pas deranger et abîmer les lieux dans lesquels j'ai pu aller, mais je me retrouve aujourd'hui devant une grande difficulté. Je ne sais pas comment chercher, et surtout, je ne sais pas comment trouvé d'autres lieux comme ce que j'ai pu faire (actuellement une clinique, mais totalement VIDE, donc pas bien interréssant, un stade municipal anciennement centre de loisir, une petite merveille, et j'ai projeté d'aller cet été en Espagne pour aller visité un sanatorium). Ou encore trouvé des lieux comme ceux que je vois sur certain site d'urbex, totalement impressionnant (des chateaux, des cinémas, des centrales et je ne sais autres encore ...).
J'espère donc que ces forums vont pouvoir m'aider à dénicher des merveilles, et j'espère aussi rencontrer des personnes dans ma situation, afin de partager nos idées, nos conseils, ...
Merci à tous :D