Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Joomeo un excellent site pour héberger vos photos New 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité photographique
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiro
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 16:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour l'info Pyroclastique.

Et pour le Diaporama. Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055 PRO B + rotule 804 RC 2
Hiro est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Asl
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 16:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci

Je me suis inscrit ausi, on verra bien...
Flashes : - SB-800
Asl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 18:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et bah moi j'aurais bien aimé, vu que c'est visiblement exactement ce que cherchais... mais à la confirmation d'inscription, nom d'utilisateur, mot de passe rentrés juste (c'est sûr...!) et bah ça vibre et pis c'est tout... Une suggestion ?

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Ö est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikonbern
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 18:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens à l'instant de m'inscrire. Cela fonctionne et même très bien, la qualité est bonne et le système d'entrée des photos et des personnes pouvant les visionner très intuitif.
Cela vibre quand le mot de passe est incorrect ou bien le login erroné ou mal écrit. Essayer encore?
Pour ma part donc excellent site. Merci pour le tuyau.

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF
nikonbern est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 18:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nikonbern, toi qui vient de t'inscrire, lorsque tu rentres le mot de passe c'est bien en rouge ?

nikonbern
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 18:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui le mdp est en rouge. Vérifie le nom d'utilisateur et le mot de passe qu'ils t'ont adressé dans ta boite mail (l'adresse que tu as donnée lors de ton inscription).
Bonne chance...

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF
nikonbern est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 19:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouais j'ai vérifié dix fois, même fait du copier-coller... Merci pour ton aide.

Jff
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 19:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si ça vibre Ö, c'est que le login et / ou le password n'est pas bon Embarassed

Pour ton login tu mes bien l'adresse Email qui t'a servi a t'inscrire Question

--

**Ballade au Maroc New **Brest **Ma fille New **Mes Macros**

AVATAR: BD Le photographe ed Dupuis (Guibert. Lefèvre. Lemercier)
Boîtiers : - D300 - COOLPIX P1 - F80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Autre(s) : Grip MB-D10; Lowepro Mini Trekker;
Jff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 20:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

non !
J'essaie.

Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 20:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ça marche pas. On me demande nom d'utilisateur je l'ai mis, et j'ai aussi essayé avec l'adresse mail, puis mot de passe.
Et je l'ai fait suffisamment de fois pour être sûr de ne pas avoir fait d'erreurs...

Jff
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 20:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je sais je pose des questions idiotes ... mais c'est juste pour aider Wink

tu as mis exactement le login et le password correspondant au mail que tu a recu de Jomeo ?

--

**Ballade au Maroc New **Brest **Ma fille New **Mes Macros**

AVATAR: BD Le photographe ed Dupuis (Guibert. Lefèvre. Lemercier)
Boîtiers : - D300 - COOLPIX P1 - F80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Autre(s) : Grip MB-D10; Lowepro Mini Trekker;
Jff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jc.
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 20:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je m'y suis inscrit sans difficultés particulières... J'y ai mis les photos que j'ai fait ce week end d'une rencontre moto et j'ai invité qques Potes pour avoir leurs avis ... ça marche bien. Merci Pyro Bravo

Boîtiers : - D80 - F801
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8 AF
Flashes : - SB 23 - SB-27
Autre(s) : - SanDisk Extreme III 2 Go - Lexar Premium Series 60x 2 Go plus une Epouse, un Fils, Une Harley-Davidson et un Terre-Neuve (ça compte ?)
Jc. est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 21:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Triste
mais pourquoi moi, et surtout maintenant... Oui jff, j'ai fait ça... sauf que dans le mail, c'était pas login mais nom d'utilisateur...

Manu33
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 22:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pyroclastique, Merci pour l'info !
Plus la peine de galerer avec un soft et autres joyeusetées. Tout est là !
Amicalement,

Les pixelistes au parc ornithologique du teich

Les Pixélistes au Circuit Paul ARMAGNAC de Nogaro - 5 Avril 2008

Boîtiers : - D80 - F501
Objectifs : - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Sig 150mm f2.8 Macro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues Kenko, Manfrotto 190DB + 141RC, SD Extreme III,
Manu33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tjlouis
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 22:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super info, merci Pyro, je viens de m'inscrire Very Happy

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : Flash Metz 54 AF-1 N
tjlouis est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité photographique Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: