Amicalement =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - A la recherche d'un tutoriel, c'est ici
Cela devrait arriver sous peu.
Sachant qu'il y a 20 abonnements à gagner, vous devriez tous gagner
Amicalement =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - A la recherche d'un tutoriel, c'est ici
Quelqu'un peut il m'aider, je suis dans l'impossibilité depuis quelque temps d'uploader des images sur mon site joomeo ... le téméchargeemnt se déroule sans problème mais a aprés un certain temps sur Enregistrement ... je reçois un message d'erreur "erreur serveur"
Du déjà vu pour certain d'entre vous ?
Jean François,
--
AVATAR: BD Le photographe ed Dupuis (Guibert. Lefèvre. Lemercier)
Bonsoir tout le monde,
apparement le site de joomeo n'est pas accessible actuellement.
Cela fait deux ou trois jours que je ne m'y suis connecté, quelqu'un saurait-il quelque chose à ce sujet?
Aucun souci pour moi ... je m'y connecte tous les jours depuis une semaine et je n'ai rien remarqué.
Écris leurs ils te répondront. J'ai eu 1 souci dernièrement et je leur ai posé 1 question. La réponse a été rapide, efficace et sympa. Je n'ai pourtant qu'un compte gratuit...
Oui, j'ai posé la question sur leur forum, je verai bien.
Le site n'est en fait resté inaccessible que peu de temps puisque tu t'y es connecté hier, peut-être 2 ou 3 heures seulement. Mais c'est tombé juste au moment ou je voulai y accéder. Manque de chance