Et bah moi j'aurais bien aimé, vu que c'est visiblement exactement ce que cherchais... mais à la confirmation d'inscription, nom d'utilisateur, mot de passe rentrés juste (c'est sûr...!) et bah ça vibre et pis c'est tout... Une suggestion ?
Je viens à l'instant de m'inscrire. Cela fonctionne et même très bien, la qualité est bonne et le système d'entrée des photos et des personnes pouvant les visionner très intuitif.
Cela vibre quand le mot de passe est incorrect ou bien le login erroné ou mal écrit. Essayer encore?
Pour ma part donc excellent site. Merci pour le tuyau.
Oui le mdp est en rouge. Vérifie le nom d'utilisateur et le mot de passe qu'ils t'ont adressé dans ta boite mail (l'adresse que tu as donnée lors de ton inscription).
Bonne chance...
ça marche pas. On me demande nom d'utilisateur je l'ai mis, et j'ai aussi essayé avec l'adresse mail, puis mot de passe.
Et je l'ai fait suffisamment de fois pour être sûr de ne pas avoir fait d'erreurs...
Je m'y suis inscrit sans difficultés particulières... J'y ai mis les photos que j'ai fait ce week end d'une rencontre moto et j'ai invité qques Potes pour avoir leurs avis ... ça marche bien. Merci Pyro