Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Joomeo un excellent site pour héberger vos photos 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité photographique
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 15:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ca a l'air pas mal, a essayé, merci encore
Tc : - TC-17E II Autre(s) : [b] CHERCHE SIGMA 10/20 [/b] ------------------------------------------------------- Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hiro
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 18:32    Sujet du message: Re: Joomeo et d autres ?? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

rudy21 a écrit:

bref si on faisait un petit sondage

plus1

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055 PRO B + rotule 804 RC 2
Hiro est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 21:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je veux bien faire une sondage, mais il existe beaucoup de site proposant de l'hébergement de photos.
Je vois déjà les réflexions.
Il manque untel
et untel...
A voir
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hiro
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 18:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il est vrai qu'il en existe beaucoup. Wink

Alors pourquoi ne pas demander aux personnes interessées de signaler l'hébergeur qui retient leur attention et puis dans un deuxième temps proposer le sondage ?

Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055 PRO B + rotule 804 RC 2
Hiro est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pyroclastique

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 22:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A voir en effet Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
minodd
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 0:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour à tous je suis nouveau sur pixelistes et je trouve ce site de plus plus génial et merci pour cette superbe info pyroclastique, Merci

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Tam AF 28-200mm f/3.8-5.6 XR macro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF
Tc : - KENKO 2X MC7 DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10 : 1 CF 4Go & 1 CF 8Go : trépied Gitzo
minodd est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
szatrowski
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 8:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour cette info.
Ca a l'avantage d'être rapide.
Dominique.
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépier Velbon VGB-3 - Lowepro Slingshot 200AW - Filtre Hoya Pola.Cir.
szatrowski est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cappa
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 18:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je me suis inscrie aussi.
Merci à toi Pyro.

http://www.pikeo.com/cappa www.joomeo/cappa
Boîtiers : - D80 - F80 - F3 - COOLPIX P4 - FG20
Objectifs : - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24-50mm f/3.3-4.5D - Nik 50mm f/1.4G AF-S - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Zenitar 16mm f/2.8
Flashes : - SB-900 - SB-22s - SB-16B
Autre(s) : Zoom-NIKKOR 28~45mm 1:4.5AI-S Manfrotto 190CXPRO4 Tripod- Monopod Gruppo Manfrotto Rotule 352RC- EPSON Stylus DX9400F
cappa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
ounagui
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 21:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je trouve se site super merci
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro
ounagui est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hervelino
Guide Région PACA
Guide Région PACA

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 6:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

......Moi aussi c'est fait depuis la semaine dernière........ Wink

Mon Anniv, par Lechove!

Les Pix à St Cassien, à voir!!!
Boîtiers : - D300 - FE - COOLPIX S51
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 300 AW, Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm, et 1 fiole pleine....
hervelino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 10:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'ai créé un album, c'est rapide, c'est pratique

Adresse Joomeo : http://joomeo.fr/soleron
Votre nom d'utilisateur : pixeliste
Votre mot de passe : pixeliste

Stef
Tc : - TC-17E II Autre(s) : [b] CHERCHE SIGMA 10/20 [/b] ------------------------------------------------------- Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jmer92
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 11:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mecrci pour l'info. Je m'inscris ....
jmer92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BO105
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 8:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympa ton album de macro Pyro,
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 10:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai cherché sans succès, existe-t-il un fil sur les sites "hébergeurs"
Merci
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Persoo
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 13:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Merci pour l'info mais je suis un adepte de Zooomr !

Oo

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : Grip MB-D80 - 2 x SDHC Sandisk 8gb Ultra II - SDHC Sandisk MicroMate - Manfrotto 055MF3 - Joystick 322RC2 - ASUS M70sa - Photoshop CS3 - Crumpler Zooomiverse :)
Persoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité photographique Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: