Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
J'suis un petit nouveau... 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jrasschaert
..........
..........

MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 16:13    Sujet du message: J'suis un petit nouveau... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ancien stagiaire photographe de sport je travaillais à l'époque avec un F100 et des optiques très basiques (35-80 nikkor et 70-200 qui ouvraient tous les deux à 4=5.6). Cela m'a permis de faire quelques chouettes photos (voir si dessous, j'en ai de meilleures que je dois retrouver)... je voudrais me relancer dans la photo de sport... en numérique évidemment. Les Nikon pros sont un peu trop chers pour moi alors je pensais me rabattre sur le D200. Pensez-vous qu'il puisse assurer en sport si je le couple par exemple avec un AFS VR* 70-200 ? Ou me conseillez vous d'autres optiques (d'autres marques ?) qui siéraient mieux à l'emploi que je voudrais en faire ?
J'attends vos conseils avec impatience !

Merci d'avance
[img]désolé[/img]
[img]désolé[/img]
[img]désolé[/img]
[img]désolé[/img]
[img]désolé[/img]
[img]désolé[/img]

Edit Job.1: Désolé mais seules les images issues de boîtiers numérique Nikon sont autorisées sur le forum.

Merci de ta compréhension.
L'équipe de modération.

Boîtiers : - F100
Objectifs : - Nik 35-80mm f/4-5.6D - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
jrasschaert est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 16:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour jrasschaert,
n'oublie pas de passer par ce post pour te présenter. Wink

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 16:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut jrasschaert,
Je pense que le couple D200 + AFS 70/200VR fera merveille dans ce domaine si les 200mm ne sont pas trop courts pour les sujets photographies.
A mon sens rien a craindre, fonce.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 15/06] 4 portraits
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jrasschaert
..........
..........

MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 16:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca y est c'est fait ! Razz

Boîtiers : - F100
Objectifs : - Nik 35-80mm f/4-5.6D - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
jrasschaert est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 20:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ben tu as dejà une tres bonne base de matos.... Wink

Perso je pense que tu seras peut-etre un peu court .... tu rajoutes un TC et ca doit le faire.... Wink

Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S
Tc : - TC-17E II Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: