avant de me lamenter stupidement et sans doute inutilement sur mon sort, je tiens à dire bravo au staff pour ce joli nouveau site tout beau tout neuf ;-)
Bon j'interviens que peu ici et pour ceux qui feraient un historique de mes posts je vais passer pour un râleur mais tant pis !
Petit rappel en début d'année je m'offre un joli joujou pour bien commencer 2009. Venant d'un D200 ayant eu les pires $#~*!§ au niveau capteur je me suis dis youpi tralala le D3 c'est du solide. Résultat des courses 908 déclenchements retour SAV obtu mort ! Escapade à Disney et sa caverne des pirates foutue ... Réparation express en une semaine en le portant en personne boulevard beaumarchais !
En Mai dernier, je commence à venir bosser à Paris. Du coup, le gentil provincial amène son jouet pour imiter les touristes japonais (quels préjugés
Depuis toujours dans notre chère capitale, je me balade de temps à autres pour shooter ses magnifiques immeubles, heurtoirs de portes .. je constate de nouveaux point chauds. J'avoue par lassitude je ne me soucis pas du problème même si le boulevard beaumarchais est à 5 min à pied de mon taf.
Et là aujourd'hui nouvelle découverte. Mon D3 prend des photos tout seul. Je vois déjà ceux qui rigolent de mon oubli position retardateur. Mais non je vous rassure j'ai vérifié
Donc voilà c'est mon coup de gueule pour inauguré ce nouveau joli forum
J'avoue que je suis assez désespéré et que probablement je vais péter un boulon demain boulevard beaumarchais mais faut reconnaitre que c'est hyper rageant. <Mode troll on> En étant mauvaise langue je me demande si Nikon ne fait plus que de vulgaires jetables en fin de compte en nous packageant leurs prouesses au sein de beaux photo reportages comme on a peu récemment le voir avec le D3S.
Bref demain je vais reprendre encore une semaine d'immobilisation au mieux ... Je sais c'est pareil dans les autres marques mais $#~*!§mon FE2 de 78 marche toujours aussi bien lui
Sinon pour ceux qui sont encore là au bout de toutes mes lamentations pleines de fautes d'orthographes et de grammaire, je vous souhaite de bonnes photos hivernale (les devantures parisiennes de saison sont sublimes) et une bonne nuit .