LOL^^
Je suis bien ammusé par vos critiques, qui ne sont finalement que rarement "photographique", mais beaucoup plus sur le "bien être" de ma guitare...
Quand je lis ce genre de chose :"cette association est insupportable à tous les musiciens je crois ", je me pose des questions tout de même... Êtes vous vraiment musiciens...? Pourquoi, vous vos instruments sont nickel-chrome sans aucun coup comme neuf ???
Pour ma part non, car je m'en sert ! Même en étant extrémement soigneux, il arrive qu'elle se prenne un coup... (notement en concerts) ; ce n'est par pour autant que l'on est un "SADO MASO" des instruments de musique !
Et pour en revenir à la bougie ele-même, elle venait d'être allumé, donc aucune chance pour que de la cire tombe sur la guitare, et ce d'autant plus que celle-ci forme un "cratére"... Utilisez des bougies et vous verrez qu'une bougie de coule pas tout le temps...
Pour la flamme elle-même, elle est tout de même a une certaine hauteur par rapport au corps de la guitare...
Bref, c'est fou de devoir se justifier, et surtout de se faire "sous-entendre" comme "boureau d'instrument de musique"...
Pour les critiques photographique, je tenterais de les appliquers (sans vous les soumettres, car vû les réactions épidermiques très souvent non constructives...), pour le reste, cela n'a pas grand chose à faire ici...
A bon entendeur...