BertrandFX a écrit:Message de la modération : Déplacement de topic.Je me suis permis de déplacer ton sujet dans un thème plus approprié. Merci de ta compréhension.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
BertrandFX a écrit:Message de la modération : Déplacement de topic.Je me suis permis de déplacer ton sujet dans un thème plus approprié. Merci de ta compréhension.

Greenclem a écrit:Bof le sujet initial date de 2009 s'il se balade depuis le temps rien de grave.![]()
Merci pour les toffs ! Par contre, à gauche sur l'avant dernière on voit bien le d90 et le flash, le cul verticale a gauche serait donc le 70-200?
Si oui penses-tu qu'il tiendrait avec le boitier au bout dans ce même sens? Je sens qu'il va vite être commandé ce sac.

Greenclem a écrit:Je l'ai commandé il y a 6 minutes, la promotion se termine ce soir.![]()
Même couleur que toi au final (c'est pour mon papa, il a trouvé tes photos très utiles !)
Merci encore. Il arrive lundi si tout va bien.![]()

sebdugard a écrit:Bonjour a tous
je sis moi aussi interressé par ce sac et j'aimerais savoir si le d90 avec un grip et un 70-200 2,8 monté pouvait loger dedans
j'ai vu que le d90 et le 70-200 rentraient mais je ne sais pas si c'est monté ou pas .
merci

regback a écrit:Bonsoir,
J'espère ne pas être déçu, en tout cas sur le papier il correspond bien au cahier des charges.![]()

VicMackey75 a écrit:Je posterait des photos à l'occasion, mais grosso modo c'est le même agencement que le lien que j'ai collé précédemment.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité