Lorsque j'ai reçu le D90, j'ai constaté que l'écran était percé d'une quinzaine de petits trous; ce qui n'était pas précisé dans l'annonce.
Comme j'avais déjà été intrigué par le fait qu'il signalait qu'il y avait des griffes sur le cache écran et que des "pétouilles" apparaissaient sur la photo qu'il joignait de l'écran de son D90. Je l'ai interrogé et il m'a répondu que c'est uniquement le protège écran qui était griffé.
J'ai donc acheté confiant pour 400 € (état normal comme il le précisait dans l'annonce)
Surprise ! l'écran comporte une quinzaine de "trous" !
Je le lui signale alors par MP et lui envoie une photo de cet écran, j'estime que le prix est trop élevé et je souhaite une baisse du prix suivant cote "chasseur d'images". Kaly fait la sourde oreille.
Le D90 est utilisable mais ces "trous" dans l'écran apparaissent à la vision des images. Je ne désire pas annuler la vente même si, sachant cela, je n'aurais pas fait cet achat mais je souhaite un accord amiable sur un prix plus proche de la réalité qui m'a été cachée.
attention ce topic etant en litige tous les messages necessitent l approbation de la moderation avant d'être visibles. Merci d en tenir compte et de ne pas poster le meme message a plusieurs reprises.
Sans réponse du vendeur rapidement afin d'essayer de trouver un accord, c'est une lettre recommandée avec AR qui doit partir au plus tôt, car si les dires de l’acheteur sont exact, il y a tromperie sur la vente.
Pour info, la dernière visite du vendeur sur Pixelistes date du 20/10/2011. J'espère que vous avez au moins un n° de tel pour le contacter.
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici