Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 13:32 Sujet du message: [KIBLAND] Stage de pilotage Porsche au Castellet
Dans le cadre de mon travail j'ai participé à un séminaire commercial de trois jours en mars 2007 et une journée surprise nous a été reservée: un stage de pilotage sur Porsche pendant une journée sur le circuit du Castellet!
N'ayant pas prévu le coup j'ai emprunté un petit compact à un collègue histoire de garder quelques souvenirs de cette journée mémorable!
Au programme nous avions:
- deux Cayman S,
- une 911 Carrera 4,
- une 911 Targa,
- deux Boxter.
Nous étions tous accompagnés par un pilote professionnel qui prenait la place du passager et qui nous donnait de précieux conseils et loin, comme je le pensais, de calmer nos ardeurs, ils nous donnaient des conseils pour aller de plus en plus vite, freiner de plus en plus tard, le pied absolu!
Nous avons réalisé 25 tours de circuit par personne sur cette journée mémorable.
Voici quelques photos de piètre qualité mais qui pourront peut être vous donner envie de tenter l'aventure vous aussi.
Nous arrivons tôt le matin sur le cicruit du Castellet, pas encore bien reveillé...
Exif*
Le circuit a été complètement modernisé et il y a des caméras de surveillance partout, une densité au m² incroyable... le circuit servant aux essais privés des grands constructeurs, ceci explique cela.
Exif*
Petit briefing explicatif sur le déroulement de la journée et présentation des pilotes accompagnateurs:
Exif*
La journée se termine par une remise de diplôme à chque participant et l'annonce du classement des chronos
Exif*
Certains on eu beaucoup beaucoup de mal à quitter leur voiture
Exif*
Une bien belle journée cette session de pilotage, je souhaite à tous ceux qui aiment les belles voitures d'avoir l'occasion d'essayer cela, succès assuré.
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 16:39 Sujet du message:
Bonjour
la 1er ciel cramer dommage et reflet dans la vitre !!!
même chose pour la 2
tu devrais numéroter tes photos c'est plus facile pour les commentées!
la 3 la désolé mai j'ai pas compris ce que tu a fait avec cette photo!!!
elle est pixelisé a font la, et puis la tête du pilote!!!
la 4 tu te trouve pas dans un bonne angle la...deux demi photo ,la moité des voiture et la moitié des pilote!!
la photo avec la dame au sac ,le sac coupé et la voiture coupé!!!
!!!!!ses photos date de 2007 !!!donc pas avec le D300 je me disait aussi comment il à fait avec un D300 pour faire des photos à ISO* 64 !!!
l'ensemble de tes photos sont beaucoup trop claire et beaucoup ne sont pas net!!
louis _________________ Sortie Franco-Belge
Formation photo et logiciel tout les 1er Mercredi du Mois à Bruxelles(gratuit)Voir ici Boîtiers : - D80 - D300 Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM) Flashes : - SB-600 Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3
télécommande fy23
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum