A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Kit d300 + 16-85 mm introuvable?

Un problème technique, une question sur l'utilisation de vos Nikon D300 et D300s, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar chrisb » Vendredi 30 Mai 2008 12:16

soleron a écrit:désole chrisb, je croyais que c'etait de mes infos qu'il s'agissait

Pas de problème soleron, mais je persiste et signe pour la réduc de 10%.
Début avril, lorsque j'ai acheté à la FNAC du Forum des halles à Paris, mon kit D300 + 18-200, je pensais n'avoir que la réduc de 5% adhérent. J'ai eu l'agréable surprise d'entendre le vendeur me dire "comme vous avez un boitier + 2 articles (1 carte et un sac photo), vous avez droit à 10 % de réduc".--> + de 250 € de ristourne :-D :-D :-D
Et c'est là que me suis rappelé que j'avais eu la même réduc pour l'achat de mon Coolpix (+ étui et carte) et de mon kit D70s +18-70 (+ carte et kit de nettoyage objectif).
Attention un kit boitier + objectif est considéré comme un seul article boitier, car il n'y a que le prix du kit.
J'en conclue donc que que cette réduc de 10% est valable depuis plusieurs années.
Bon, la FNAC ne fait pas beaucoup de pub là dessus !
Dernière édition par chrisb le Vendredi 30 Mai 2008 12:23, édité 1 fois.
L'instant d'une photo...
chrisb
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 11

Matériel

Messagepar chrisb » Vendredi 30 Mai 2008 12:28

tomzeger a écrit:Je viens de refaire un saut a la fnac... demandant s'ils etaient au courant de l'histoire des -10% si achat en meme temps de deux accessoires.
Mais le vendeur m'a dit que cela ne se faisait que dans les fnacs parisiennes... Bou il sont vraiment vilain a Toulouse!

Alors, si tu as une occasion d'aller à Paris, n'hésite pas :-D :-D
L'instant d'une photo...
chrisb
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 11

Matériel

Messagepar tomzeger » Jeudi 05 Juin 2008 0:18

Je remonte un peu ce topic, en fait je me demande si finalement au vu de certains test anglosaxon et suedois, le 18-55 VR ne serait pas un bon compromis qualité prix, a priori ce zoom serait de qualité supérieure a celle du 18-70.

Je ne sais pas trop quoi penser de ce site anglais assez bon marché :
http://www.warehouseexpress.com/product ... ku=1021976
tomzeger
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 13

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon D300 - D300s