Je me présente je m'apelle clément j'ai 18 ans, j'habite un tout petit vilage apellé barcelonne dans la drôme !
Je vient d'acquérir un nikon D40 tout neuf.
Je me suis interéssé au reflex cette été sur une compétion de bicross (que je pratique) car un pilote de 40 ans avez pour deuxime passion la photo et notament avec un trés beau reflex et il ma donné gout a c'est appareils.
Je suis en BAC Pro Commerce au lycée et je réalise pas mal de stage, j'ai choisis d'etre a Darty et puis dans la vitrine reflex il y avais de beau apareils reflex mais mon petit budget d'étudiant ne me permetté pas de ma faire plaisir et c'est lors de mon 4em stage a Darty qu'il y a une un baisse énorme sur un nikon D-40 puisque c'était le dernier modéle et qu'il était épuisé chez le fournisseur.
Voila pour moi l'occasion parfaite et rever d'obtenir un Nikon !
je suis passionné de sport a sensation : Bmx, bicross, vtt descente, snowboard, ski.
J'aime beaucoup aussi prendre de tout petit détaille sur des objet ou des partie d'objet je suppose que c'est de la macro ! :p
Voila rien de plus je crois.
A part que je ne suis que débutant et ne métrise pas bien du tout les mode de mon apareils !
Si en faite il y en peut etre bien un que je métrise bien : le mode automatique :p
Je compte bien arrivé a me servir du reste
Sur ce bonne soirée a tout le monde et a bientot !
KlemKlem