Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
[Koninho]...Mes N&B... 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 10:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

#6 : Bord de lac, Isaan, Thailande.

Exif*

Autre(s) : Filtres : ND4 et ND8 Hoya.

Dernière édition par Koninho le Samedi 16 Février 2008 19:33; édité 1 fois
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2007 17:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Est ce que tu pouvais te déplacer pour mettre les poteaux à droite de l'image ?

Sinon super série, ça fait drole de voir la thailande en N&b.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Tam SP AF 90 mm 2,5 (rapport 1/2) Trépied 190XPROB + 486 RC2
Moow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macnikon
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2007 19:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Koninho,
je viens de voir ton fil, c'est très sympa ! J'aime les 3 photos (4, 5 et 6)
Bonne continuation... Wink

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
macnikon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2007 20:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci macnikon, j'apprecie.
Moow, Helas me deplacer oui, mais des elements genants se trouvaient sur la gauche du ponton. J'aurais prefere l'avoir à droite egalement, la lecture est pour moi plus derangeante sur la gauche, vu la ligne de fuite du ponton... Je suis bien d'accord.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2007 21:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Essai noir et blanc (teinté) avec NX.

#7 Apprentissage de la Peche :

Exif*

Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 10:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Koninho, j'accroche moins sur le traitement de cette photo, sur la photo aussi d'ailleurs...

http://ducatipower.labrute.fr
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 18:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bassin d'arcachon et Dune du Pyla :

#7 : Tempete en approche

Exif*

#8 : La Dune

Exif*

Dernière édition par Koninho le Samedi 16 Février 2008 19:45; édité 1 fois
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 20:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la dune ! Bravo

http://ducatipower.labrute.fr
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 21:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Koninho, sympa les 7bis et 8. Tu n'es donc passé pas loin de chez moi Laughing
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 35mm f/2D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 22:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Koninho,

La 6 et la 8 du grand art! ( attention cela n'engage que moi et je ne parle qu'en mon nom) bravo,j'aimerais juste mais c'est une opinion toute perso,au sujet de la 8 voir un peu plus de corps dans les teintes du sable ,mais,sinon bravo.
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550

Dernière édition par lechove le Mardi 28 Août 2007 22:38; édité 1 fois
lechove est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 22:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Desmo !
Salut pascom, dejà grace à toi je vois que je me suis planté dans mes numeros cleins
Ensuite, oui, je suis passé à La Teste 3j , mais helas apres un superbe samedi, les 2 jours suivant ont ete assez catastrophique niveau meteo Crying or Very sad
Juste de quoi faire une ballade à velo vers le pyla et rater une virée au parc ornitologique (en plus je viens de voir qu'une sortie y etait programmee... snif !)
Va falloir que j'y retourne !
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 10:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Koninho,

1,3,5,6,8 magnifique j'aime beaucoup les compos et le traitement Bravo
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 10:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove, et greg1103, Merci encore !!
lechove, je suis d'accord avec toi, j'etais decu du rendu de la dune vers son centre. Perte de contraste* pour le detail du sable (enfin si c'est bien ce dont tu me parles Smile ) Ceci dû je pense au petit rayon de soleil qui venait la frapper à ce moment en cet endroit specifique...
Pyd
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 16:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbes photos , bravo !

Boîtiers : - D200 - F90X
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 70-210 f4 AF
Flashes : - SB-28
Pyd est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidzoom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 18:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut je viens voir ton fil !!

bravo pour la thaillande !! super !!

la dune pyla que j'aime du sable avec le ciel !! Shocked

Wink
Boîtiers : - D70s - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80
davidzoom est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 30, 31, 32  Suivante
Page 2 sur 32
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: