Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[ktié] Balade champêtre! 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007 14:10    Sujet du message: [ktié] Balade champêtre! S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX

Dernière édition par ktiébsson le Dimanche 22 Juin 2008 16:20; édité 10 fois
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007 14:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'adore ces trois images! La première pour son graphisme et sa composition, la deuxième pour son étrangeté (les navires semblant voguer sur les terres) et la troisième pour son ambiance littorale et la douceur de son traitement.
Bravo!
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007 14:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour KB !

En gros, la même appréciation que notre ami Jean-Jacques ! ... très content de vous revoir tous les deux ! Wink

J'ai cependant l'impression que la 1 penche un chouille vers la gauche ! Non ?

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007 19:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour ktiébsson, je vois que tu n'es pas rentré bredouille de tes vacances normandes (veinard, il y en a qui ont eu des vacances Laughing ) J'aurais le même commentaire que AypeeFoto, par contre la 1 doit pouvoir se redresser. Pour les Pixelistes non normands, on reconnait l'estuaire de l'Orne et le Car-Ferry Wink

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laikeen
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007 19:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Série sympa, pour la première, je pense que j'aurai supprimé une partie du bas afin d'obtenir une image "panoramique".
La deux est rigolote, je me suis demandé ce que c'était au premier regard et la 3 est très douce.
Belles images

Bonne continuation

Serge

Dernière édition par Laikeen le Lundi 05 Mars 2007 20:17; édité 1 fois
Laikeen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibulecat
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007 19:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
Beaux clichés la premiere penche un peu vers la gauche,ma préférée la 3
je pensais qu'en normandie il y avait que des vaches et des pommiers Mr. Green
Amicalement
La mer et son littoral par Bibulecat (04 aout 2007)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007 20:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bibulecat a écrit:
je pensais qu'en normandie il y avait que des vaches et des pommiers Mr. Green
Amicalement
Il doit y en avoir également dans les Pyrennées (voir l'avatar de bibulecat) Jump

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007 21:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci à tous(Aypeefoto, gigisse, nokin14, laikeen, bibulecat) pour votre passage , vos commentaires pertinents, et la bonne dose d' humour qui les accompagnent!!

sophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007 23:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir KT

Content de te revoir, je crois comprendre ue tu as pris quelques congés, si c'est le cas j'en ai fait autant.
Cette nouvelle série commence très bien le style est différent mais aussi bon, et malgré le leger penché de la 1 c'est celle que je préfère
A bientôt pour la suite

La Jonte (maj du 29/05)
Les bords de Loire
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 8:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci, sophil, content aussi de te retrouver, (ce soir je retoucherai la 1), à plus tard en attendant aussi de voir tes nouvelles images !!
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 10:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hum, la 1 est vraiment sympas, à part les gens pile poil centrés! La matière du sol est très intéressantes Wink
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 20:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

4

Exif*

Dernière édition par ktiébsson le Jeudi 08 Mars 2007 17:32; édité 2 fois
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci sylvain007, pour ton coup d' oeil!!
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 22:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une sacrée force dans cette image... Quel dynamisme des lignes et du contraste*!
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 23:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chapeau bas
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 1 sur 54
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: