Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[ktié] Vive la mer ! 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 121, 122, 123  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merlin
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 8:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

345...voilà. Et 347 parce qu'il y a une belle histoire à imaginer entre les 3 enfants. 346, plus graphique mais moins humanisée. Wink

P'tites bêtes
Morbihan
Révélations
Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 500mm f/4.5 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Bagues allonge Kenko, trépied Gitzo GT2530, rotule Manfrotto 468MGRC2, monopode Manfrotto 680, rotule 234RC, téléconvertisseur Sigma et Nikon 1.4 et 1.7.
Merlin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 13:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un plus pour la 346 et la distorsion ne me gêne pas car comme le disait tomcuss, j'aime bien les courbes de notre planète Very Happy

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 17:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

teahupoo, Merlin, merci à vous deux , moi aussi Merlin je préfère la 347 pour l' histoire que l' on imagine , elle au dessus lui à côté et l' autre devant résigné ! Wink
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 8:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tomcuss a écrit:
Bonjour Kt Wink

T'aime pas les courbes de notre planète, Philippe ? Laughing Laughing Laughing
C'est vrai que sur la tienne, ça donne un style plus réaliste. Mais finalement ? Wink

quoi qu'il en soit, une préférence avérée pour la 346 Wink

donc, le 10,5 serait bien pour la planète? Laughing
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 9:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dans les 2 dernières séries mon choix va d'abord à la 345 pour sa simplicité et ensuite la 347 qui permet pas mal d'interprétations Very Happy
Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 20:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom, philbr, merci mes camarades ! Very Happy
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 21:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

348

Exif*

349

Exif*

ggphot87
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 21:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut ktié,toujours cette finesse de trait et de ton que j'aime etle coup d'oeil
la 345 je la kif

gg

http://www.ggphot87.123.fr/
Boîtiers : - D300 - COOLPIX 5400
Objectifs : - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
ggphot87 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 22:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

348, j'aime ce jeu et cette gaité des enfants. Plus les parallèles...
Et 349, tout petits petits... mais y a à imaginer !
Et le reste : Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
psyclone
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 23:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pleines de passion ces photos, perso j'adore, un peu redondantes certes mais l'effet est là
la signature (watermark) en dehors du cadrage est bien pensé
psyclone est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 23:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

348, j'aime la scène que tu nous fait partager, belle lumière

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 23:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

348: pour le sourire du petit garçon, et ceux, que l'on devine aisément, des fillettes! et aussi les lignes de sable sur la digue, les couleurs acidulées...
349: ils ne peuvent pas repartir, ils ont perdu les clefs, alors ils refont le chemin en sens inverse, courbés vers le sol... terrible punition pour les étourdis Wink !
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 5:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour ktiébsson,
bravo pour ces 2 dernières, toujours aussi jolies tes photos !
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Sig 400mm f/5.6 APO - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 6:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salutktiébsson, sympa cette derneire avec la progression dans la "courbure"... Mr. Green
Autre(s) : Filtres : Pola Circ., ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mika_D80
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 12:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Ktié !

349 pour moi. Serait-ce là ta vision de l'évolution de l'espèce humaine Wink
On commence debout on fini plié en deux Mr. Green

Un petit coup d'oeil par là !! Merci
Voir aussi mes N&B Merci
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 28mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Trépied Velbon Sherpa 600R -
Mika_D80 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 121, 122, 123  Suivante
Page 122 sur 123
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: