Sujet: L'auteur photographe MoB 2009

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

L'auteur photographe MoB 2009

par imago-michel » Mardi 26 Août 2008 22:40

Bonjour à tous,

C'est un appel à exposer que je fais en tant que président d'une association de promotion de la photographie d'auteur situé à Carnoules dans le Var : l'association "Mat ou Brillant ?"

Dans le cadre de ses activités, cette association propose depuis aujourd'hui aux auteurs photographes la possibilité d'exposer pendant 40 jours dans un cadre fort sympathiques et ensolleillé, du 20 octobre au 30 novembre 2009.
la selection du photographe interessé se fait sur dossier de candidature jusqu'au 20 décembre 2008
Nous n'avons aucun à priori sur les thèmes proposés

Vous pouvez retrouver tous les éléments de cette proposition sur le site :http://www.matoubrillant.org/2008/09/05/lauteur-photographe-mob-2009/
Mais attention, c'est une proposition très sérieuses car effectivemment nous mettrons beaucoup de notre temps pour que cette exposition ait une retombée départementale et soit un succès. Nous laisserons un grand espace sur notre site pour faire la promotion du photographe selectionné.

Pourquoi proposer un tel évènement : parce que nous aimons la photo et toutes les photos.
Alors photographes, à vos boitiers !!
Je suis à votre disposition pour tous compléments d'informations.

Amicalement
Michel LECOCQ, président association "Mat ou Brillant ?" (MoB)

Photos: 11
imago-michel

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

Mon site perso : www.imago-michel.com
ma boutique : www.tirage-art.com
Publicité

par imago-michel » Lundi 22 Septembre 2008 21:10

Petite nouveauté depuis peu

Nous avons mis en ligne une bannière, si vous souhaitez nous aider pour diffuser l’information ou bien faire un echange de lien : c’est avec plaisir !!

La bannière se trouve en fin de page sur : http://www.matoubrillant.org/2008/09/05 ... /#more-121

Amicalement

Photos: 11
imago-michel

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

Mon site perso : www.imago-michel.com
ma boutique : www.tirage-art.com
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection