| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

pys a écrit:Louis.....
s il te faut l aide de la bretagne pour aller revendiquer sur leur stand, je serai avec toi

louisledeboucheur a écrit:c'est pas de ma faut si Napoléon a perdu à Waterloo![]()

louisledeboucheur a écrit:Merci de votre soutien les amis![]()
c'est pas de ma faut si Napoléon a perdu à Waterloo![]()
nous somme aussi des Gaulois![]()
et en plus nous avons aussi été Francaiscqfd voir 1795/1815
Par l'arrêté du 14 fructidor an III (31 août 1795), le Comité de salut public divisa le territoire de la Belgique en neuf départements: la Dyle (Bruxelles), l'Escaut (Gand), la Lys (Bruges), Jemmapes (Tournai), les Forêts (Luxembourg), la Sambre-et-Meuse (Namur), l'Ourthe (Liège), la Meuse-Inférieure (Maastricht) et les Deux-Nèthes (Anvers). De plus, par le traité de La Haye (16 mai 1795), on y avait ajouté des territoires des Provinces-Unies: la Flandre zélandaise (Zeeuws-Vlaanderen), les pays d’outre-Meuse (de Landen der Overmaze), une partie du Brabant septentrional,
A Napoléon si tu pouvais revenir,on pourrait aussi participer aux concoure

swing51 a écrit:louisledeboucheur a écrit:Merci de votre soutien les amis![]()
c'est pas de ma faut si Napoléon a perdu à Waterloo![]()
nous somme aussi des Gaulois![]()
et en plus nous avons aussi été Francaiscqfd voir 1795/1815
Par l'arrêté du 14 fructidor an III (31 août 1795), le Comité de salut public divisa le territoire de la Belgique en neuf départements: la Dyle (Bruxelles), l'Escaut (Gand), la Lys (Bruges), Jemmapes (Tournai), les Forêts (Luxembourg), la Sambre-et-Meuse (Namur), l'Ourthe (Liège), la Meuse-Inférieure (Maastricht) et les Deux-Nèthes (Anvers). De plus, par le traité de La Haye (16 mai 1795), on y avait ajouté des territoires des Provinces-Unies: la Flandre zélandaise (Zeeuws-Vlaanderen), les pays d’outre-Meuse (de Landen der Overmaze), une partie du Brabant septentrional,
A Napoléon si tu pouvais revenir,on pourrait aussi participer aux concoure
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/louisledeboucheur/Capturer7__800x600__136.jpg
Z'ont rien compris chez Nikon France, se sont même pas aperçus que la Wallonie était devenue une province française, DE CŒUR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Retourner vers Les derniers tests
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités