| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Jc. a écrit:
Et j'ajouterai en restant soft : Bande de Co nnards !![]()
![]()

Jc. a écrit:Pour participer à un tournoi ou à un challenge tu dois cliquer sur le petit texte en dessous de la vignette "ajouter au tournoi".
Mais auparavant tu dois l'avoir ajouté dans ta galerie par "modifier ma galerie" puis "ajouter une photo" de moins de 4Go ...

marc-nik a écrit:Bonsoir louisledeboucheur
Si tu as moins de 50 "Notations" ou "points" tu ne peux pas voter encore dans les tournois/Challenges.
Tu verras ça va te plaire, surtout lors des notations de tes photos![]()
Les commentaires sont très constructif avec des "jolies, belles photos, j'aime bien, superbes..." bon tu verras personne ne te dira "j'aime pas, photo mal réalisé, moche, trop flou..." d'ailleurs il ne vaut mieux pas, car l'intérêt avant tout de ce site c'est de faire du copinage avec tout le monde pour récupérer des points et ainsi progresser dans les classements, et surtout pour gagner des votes avec ceux qui sont devenues "tes amis qui te veulent du bien" lors de tes participations aux tournois/challenges. Au début c'est comme ça, après lorsque tu commences à avoir beaucoup de points, il faut changer un peu ses amis, donc tu vas voir de nouvelles galeries, car tu deviens un concurrent sérieux, et ainsi de suite.
Bienvenue au N'Club

Retourner vers Les derniers tests
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités