Ce forum est dédié pour toutes les infos du site des Pixelistes. Articles, nouveautés, téléchargements et tout ce qui fait l'actualité du site Pixelistes.
Dernière édition par pyroclastique le Dimanche 02 Septembre 2007 0:24, édité 1 fois.
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
je suis toujours surpris quand je fais des reportages des photos que choisissent mes "clients".
Se sont rarement celle que nous choisirions sur ce forum (tatie Michelle un peu floue et sombre en arrière plan peu être un excellent critère de choix !), les photos sont pour eux des usines à souvenir, elle ne sont pas destinées à l'expo.
Mais la photo est un art, qui peu définir le Beau ???
Il ne faudrai pas confondre, photo artisitique et photo de famille. il y a un interet a mettre un bus derrière une photo de vacances car celui ci fait parti des souvenirs idem pour la cabane ect ..
Je trouve l'article trés / trop prétencieux ....
Il faux également rappeller que les marmottes sont les peluches a touriste, avec un 50 mm (ou presque) on peux en faire de bonne photo :p Il n'y a rien de compliqué dans le sens de l'approche ect ...
Beau moment de vie et tellement vrai !
Il ne te reste plus qu'a nous montrer les photos (dommage de ne pas avoir ta photo en train de tirer le portrait des japonais).
Bonnes vacances !!!
Bonjour à tous,
Ceci est ma 1ère intervention dans un forum et notement celui des Pixelistes (pour le monment, je m'enrichi de vos connaissances).
J'ai beaucoup apprécié cet article qui remet les pendules à l'heure et permet de respecter la liberté de chacun. Ce qui est beau dans l'art, c'est qu'il apporte du plaisir et par sa grande diversité, il permet de toucher tout le monde.
Bien amicalement votre.
Barni: "C’est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose". (Charlie Chaplin)
Alors tout d'abord j'avoue avec un peu de honte ne jamais avoir lu jusqu'à aujourd'hui cette rubrique que je trouve superbe par les sujets, le mode de narration et les réflexions qui en découlent.
Bravo à Lesfilmu, clap, clap, clap
Et je n'ai qu'une chose à dire :Bis et repetita.....car du coup j'ai lu tous les sujets et j'attends avec impatience celui d'août.