Re: L'édito photo Pixelistes d'octobre 2010 - Publicité et Internet
par
Roumimi
» Mercredi 08 Décembre 2010 23:50
Bonsoir lincal,
Pas de soucis , il faut se permettre d'intervenir , je préfère une bonne discussion franche et honnête a des sous entendu , des remarques graveleuse ou autre sarcasmes mal venus
Si tu suis donc mes intervention , tu doit y reconnaitre que j'essaye dans la mesure de mes moyen de jouer le jeux en ce qui concerne le principe de base de ce que j'ai cru comprendre d'un forum , c'est a dire l'échange
Pour ce qui est de ma fréquentation internet elle est sans doute modeste , en tous cas , c'est sans doute ici que j'ai commencé a m'impliquer il y a deux ans , c'est peu, le reste du net est purement pro mais ceci n'a rien voir
Bien sur tu est membre de l'équipe , ceci te donne sans doute un autre regard sur le sujet , cela n'enlève rien a la personne, ta démarche bénévole est honorable et incontestable , j'ai pour ma part géré des club en tant que trésorier en parfait bénévole , allant du transport , a la machine a café et au coup de balais je ne m'en suis jamais plaint , pas de quiproquo la dessus
En ce qui concerne la surprise de l'écran noir , pour ma part elle fût total , et prise en pleine poire comme une agression , sans doute aurais je du mieux lire les infos en amont , mais comme tu me fait la remarque de mon manque de proposition , pourquoi ne pas écrire a coté de votre logo " ce site est directement financé par la publicité , cette dernière est indispensable a notre survie " un truc dans le genre ça a le mérite d'être clair , vu par tous , rien a cacher , vous savez bien faire des incrustations publicitaires , alors pourquoi pas ceci
D'autre part, que la pub soit présente , soit , mais pourquoi ne pas la regrouper sur une page avec tout les liens possibles et consultables lors de nos recherches , ce serait une pub d'autant plus efficace qu'on en est demandeur , et non plus une pub subie , bon mon raisonnement est peu être stupide , mais ce serais tellement plus agréable
Pour ce qui est de la navigation sur le forum , j'ai toujours du mal a trouver les sujet , je sais je suis un boulet , mais du coup je finis par ne suivre en direct que quelques sujets selectionnés ici et la sans passer par la case départ , donc je zappe beaucoup forcement , je n'ai pas de solution a cela , en tous cas c'est souvent confus , donc tu n'a pas de question a te poser , si je ne suis pas intervenu plus tôt , c'est seulement parce que je n'ai rien vu , inutile de chercher midi a 14h
Et rassure toi , il me semblais pourtant avoir été clair , je ne galvaude l'appellation commerciale , aucune caricature sur ce sujet
Bonne soirée