| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

austin-powers a écrit:enfin un pixeliste (insomniaque:)) pas d'accord.. ca devenait pas drole tout le monde d'accord avec moi
ton discours ce tient, est ce que les "anciens" auraient fait mieux avec un d3s ? impossible de savoir, ce qui est sur c'est que le resultat aurait été différent
plus de confort c'est bien, mais le risque c'est de tombé dans la facilité, les contraintes techniques ont aussi du bon pour nous poussez à s'adapter et parfois à avoir une vue différente
c'est un peu comme choisir de faire un reportage avec un 50 fixe plutot q'un zoom
mais j'accorde bien volontier que si on m'offrait un D3s je ne dirais pas non !
oui un beau boitier ca fait plaisir, mon edito n'etais pas pour le nier, mais plutot pour dire que meme sans avoir les moyens de changer de boitier, on peut se faire plaisir en photo

austin-powers a écrit:bon allez.. je vais me faire l'avocat du diable "des nouveautés"
je pense qu'il y une nouvelle fonction qui passe pour beaucoup pour un gadget, mais qui dans quelques années sera généralisé et bien utile pour classer nos photos
c'est la geolocalisation par GPS des clichés. Ca peut paraitre inutile, mais quand on a des dizaines de milliers de clichés, et qu'on recherche des images par lieux, c'est super pratique
il y a bien les mots clés qui peuvent aider, mais la geolocalisation c'est quand meme mieux
cela dit c'est une avancé pour la gestion des photos, mais pas de lien avec la qualité du clichés, et meme si je trouve ca interessant, je n'irais pas changer mon boitier pour ca
mais je pense que ca ve ce generaliser, et que dans quelques années, tout nos boitiers auront un gps intégré

Retourner vers L'actualité Pixelistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité